Histoire drôle

Répondre
Partager Rechercher
Il y a 3 jours, Je me décide a rejeter un coup d’œil a Blade And Soul après je ne sais plus combien d'années

Première challenge l

Le téléchargement :

J'arrive a télécharger les premiers 10 go au bout d'une dizaine de plantage avec un débit entre 500 et 1.5 alors que j'ai un gros débit internet.
C'est déjà une punition en soit

mais c'est pas fini ...

... a chaque plantage et malgré la demande de fermeture du launcher, impossible de relancer le jeu car le processus continu a tourner en tache de fond.
... il faut donc kill le process

mais c'est pas fini ...

... je suis en connexion 4g avec ports dynamiques ce que le launcher considère comme une autre ip donc je dois saisir un code envoyé par email pour relancer le téléchargement a chaque fois.

TgkgBfw.png

... et impossible de désactiver cette merde de vérification d'ip... la j'avoue que je commençais a bouillir.

mais c'est pas fini ...

Jouer :

après les 10 premier go .. il y a en a 10 de plus mais on peut lancer le jeu ... et bien non car la il demande le google authentificator
(oh ***** j'ai du changer de portable au moins 3 fois depuis) .. résultat j'envois un mail au service client qui dissocie le compte de l'authentificator le lendemain.

Comme je suis impatient, en attendant j'ai créé un autre compte pour tester le pourfendeur que je monte level 22 après avoir passer l'ip check ET le PIN number (ca ne déconne pas avec la sécurité chez NCSoft) avec un ping de 180 alors que sur Guild war 2 je tourne a 60 de ping.. euh... mais ...

Le lendemain je me connecte, le jeu me demande le code de vérification d'ip, je le saisie.. erreur 40 erreur technique... je recommence rebelote...
je vais sur l'interface web de gestion de compte du nouveau compte et ...

IfHWiJ9.png

Bon lol ... résultat sur mon compte principal :

N7lc4i8.png

Merci NCSOFT

PS : vous emballez pas dans les commentaires, c'est plus fun (et un peu pathétique) qu'autre chose mais le destin ne voulait pas que je retourne chez eux c'est un évidence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés