[Actu] Test de Spider-Man sur PlayStation 4

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 13 septembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2994/3/132633-240.jpg
Dunta s'est lancé pour vous dans une aventure de haut vol en se glissant tant bien que mal dans le costume de l'homme-araignée. Découverte d'un Manhattan de toute beauté en compagnie du fan boy de Xbox.

Disclaimer : ce test a été rédigé intégralement par Dunta.

En 2016, Insomniac Games annonce travailler sur un nouveau jeu Spider-Man. Petite nouveauté, Marvel participe aussi à son développement. Ainsi, le 7 septembre 2018 sort Marvel’s Spider-Man, en exclusivité sur PlayStation 4.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour info le jeu suis la trame des Ultimate - SpiderMan

Pour moi le seul défaut du jeu c'est le farm agressif pour certain costume j'aurais préférer un jeu qui dure 25 - 30h qu'un jeu qui dure 40 - 45h pour farm 3 costume sup qui demande un farm répétitif sinon j'ai vraiment adoré l'histoire et les protagoniste avec une fin logique de l'action du début à la fin on est au niveau d'un Batman Arkham en terme de qualité il manque certain gros adversaire mais vue que c'est une trillogie je ne doute pas de les voir à l'avenir surtout le tease final V.....

Dernière modification par auldur ; 13/09/2018 à 15h15.
Je rejoins l'avis du dessus. Les activités annexes sont sympas à faire et assez diversifiées tant qu'on a le choix de les faire ou de poursuivre la trame principale.

Il y a une certaine répétitivité de ces activités à partir du moment on veut faire le jeu à 100% et qu'on veut tout débloquer. Au delà de ça, difficile de reprocher quoique ce soit au jeu. Il reprend certaines mécaniques de base déjà vues et revues mais parvient à les magnifier notamment par une technique en monde ouvert exemplaire, un gameplay grisant, fluide, rapide et riche, une mise en scène et une réalisation spectaculaire et hollywoodienne, un rythme soutenu et une petite touche personnelle d'innovation ça et là en plus.

Malgré ses quelques lacunes, il surpasse de mon point de vue sur des aspects essentiels un certain GoW très overated. La bataille du GOTY se jouera entre lui et RDR2.

Dernière modification par Compte #238807 ; 13/09/2018 à 15h57.
Bon bas 4 ans après, je me suis refait le Spiderman quelques nouveauté costume et quête annexe ajouté.
Les point fort l'optimisation pour une fois qu'on à un portage console sur PC de qualité il faut le mentionné.
L'update graphique RTX + DLSS ajoute un plus clairement.

Bref mon avis de 2018 est toujours valide et cette version PC est encore meilleurs ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés