Cape Anerice Over 1% dans 2 éléments ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir si c'est dur de faire une Cape Anerice Over 1% dans 2 éléments (en l'occurrence il faudrait que j'en fasse une 7/8/7/8/7), sachant que je ne cherche pas à avoir 10/10 %CC

Merci d'avance pour vos réponses

Dernière modification par Armakeen ; 12/09/2018 à 16h28.
Faisable, mais plus dur que de faire 2% dans un seul élément à cause de l'effet yo-yo. À moins que ça soit pour une question esthétique quelconque (???), je ne peux que très fortement déconseiller.
Non en fait avec mon stuff j'suis à 50/49/50/49/50%, donc soit je fais une Bague Trithon PM/% et une Cape Anerice 1%, soit je fais une Cape Anerice 1% dans les éléments Terre et Eau, et du coup ça me permet d'avoir une Bague Trithon PM/Vita. C'est un peu + optimisé du coup ^^ A ton avis la difficulté de réalisation d'une telle cape peut s'apparenter à quoi d'autre?
A priori, si tu as ce genre de résistances, c'est plus intéressants de faire des over vita sur les deux objets plutôt que des overs %res, d'un point de vue fonctionnel. Je peux comprendre l'aspect esthétique, mais si ce n'est pas l'esthétique qui t'intéresse je te conseillerai plutôt le double over vita, ça sera plus efficace.

Edit : niveau difficulté, je dirais que c'est probablement aussi dur, qu'une 3% (vu qu'il faut soit faire un 2% puis faire un SN, soit faire 1% puis un SC).
Malheureusement on ne peut pas faire d'over Vita sur la Cape (elle a déjà 500 vita de base), donc je peux juste avoir 30 ~ 40 d'over vita sur la bague. Pour être honnête je préfère atteindre les 50% partout, même si je suis parfaitement conscient que 40 vita est peut-être mieux que 2% de résistance

EDIT: ça marche, merci ^^

Dernière modification par Armakeen ; 12/09/2018 à 20h33.
Pour la difficulté, c'est plus dur que de faire un classique exo x% puis remise de pm ou pa qui a sauté, pour les raisons de méthode citée par Eguel.
Il va donc falloir t'aimer de plus de patience que pour un exo res simple, mais moins qu'un exo %/pm.
Ah donc, j'ai tout à y gagner si j'ai bien compris ^^
Non seulement c'est moins dur que de faire la Bague Trithon PM/% comme tu as dit, mais en plus, c'est un petit plus opti de partir sur la cape 1% dans 2 éléments comme j'ai expliqué plus haut

Dernière modification par Armakeen ; 16/09/2018 à 16h28.
Yo, je viens juste vous dire que j'ai enfin réussi à obtenir ma cape ^^ 491/500 Vita, 17 PP, 6%CC, 7/8/7/8/7

En parallèle, j'ai réalisé une Bague Trithon exo PM et over 47 Vita Du coup ça m'a permis de gagner quasiment 50 Vitalité sur mon stuff final en faisant ça ^^ Bon jeu !

Dernière modification par Armakeen ; 02/10/2018 à 10h27.
Il n'y a qu'une seule caractéristique que j'ai sacrifié sur chacun de mes item, c'est les %CC ^^ Je n'en ai pas vraiment besoin et ça a un puits de 10 donc ça m'aidait pas mal de négliger ça quand j'étais en train d'fm

Concernant mon stuff, j'aurai 5850 ~ 5860 PV environ (6000 si je m'amuse à utiliser mes Shigekax Prunes), 50% all, 177 Tacle, 3300 Ini ^^ (et un Slot libre pour mettre un Dofus Abyssal, toujours utile sur les Pandawa PvM )

Dernière modification par Armakeen ; 30/09/2018 à 09h43.
Citation :
Publié par Armakeen
Il n'y a qu'une seule caractéristique que j'ai sacrifié sur chacun de mes item, c'est les %CC ^^ Je n'en ai pas vraiment besoin et ça a un puits de 10 donc ça m'aidait pas mal de négliger ça quand j'étais en train d'fm

Concernant mon stuff, j'aurai 5850 ~ 5860 PV environ (6000 si je m'amuse à utiliser mes Shigekax Prunes), 50% all, 177 Tacle, 3300 Ini ^^ (et un Slot libre pour mettre un Dofus Abyssal, toujours utile sur les Pandawa PvM )
A ok le panda increvable avec ses buff quoi
Ouais c'est ça en gros ^^ Enfin, un peu moins increvable depuis le nerf des Boucliers. Vu que désormais, c'est en fonction du niveau, bah le Dofus Emeraude ne me donnera plus que 200 Bouclier par mob, au lieu de 240 comme auparavant
Et Fermentation qui ne donne plus que 480 Bouclier au lieu de 600, ça aussi c'est un peu chiant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés