[Vente] Malléfisk Over vita (20 Soins)

 
Partager Rechercher
Salut!

J'ai appris en même temps que mes <<112 try et 8h de forgemagies>> que c'était un des items les plus dure à FM XD!

Mais j'ai décidé de continuer jusqu'à ce que le Saint PA se déclarât et voilà... pourrais-je avoir une estimation, étant donné que le jet m'a l'aire absolument génial ?! (Over vita, 20 soins, 37 sagesse, 57 puissance, 4% cri, -1PO, 13 PP, 559 ini, max res (7% eau, 10% air), 10 esquive PM et 19 resistance poussée!) Un jet de malade selon moi vu la difficulté du FM, mais aucune idée du prix.

cxDQnrt.png

Suivant les estimations je pose le prix à (Voir Derniers Messages)

Merci d'avance pour l'estimation,
Aleflaicheur

EDIT ; Oublié de dire que je l'ai vendu ^^
Pour me contacter sur Merkator, /w Luxurious-Penguin

Dernière modification par aleflaicheur ; 30/01/2020 à 13h00.
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
C'est en effet une belle réalisation, connaissant la chiantise de l'item. Aucune idée du prix par contre, j'ai été hors jeu trop longtemps
Merci :3! et je change l'esti par [Esti/Vente]
Citation :
Publié par cage-torasic
pour le coup tu aurais du tenter la re pou de 19 a 20 sa passe bien , après franchement je sais pas si c'est beaucoup jouer , 25-30m j'dirais
Merci beaucoup pour ton esti <3 Et nan je stress trop de faire péter l'over et je n'ose pas il est trop beau comme ça x) !

Dernière modification par aleflaicheur ; 30/01/2020 à 13h01.
C'est couillu comme premier FM dit donc

Très joli, un léger manque d'ini à la limite mais vu le reste c'est pardonnable (et ces 20 soins, c'est rare !)

Malheureusement, je ne fais pas assez de 3v3 pour savoir à quel point l'item est joué, du coup je suis pas 100% sur du prix, mais ça doit pouvoir se vendre assez cher
Citation :
Publié par Zho
C'est couillu comme premier FM dit donc

Très joli, un léger manque d'ini à la limite mais vu le reste c'est pardonnable (et ces 20 soins, c'est rare !)

Malheureusement, je ne fais pas assez de 3v3 pour savoir à quel point l'item est joué, du coup je suis pas 100% sur du prix, mais ça doit pouvoir se vendre assez cher
Merci ! Et il est aussi (peut-être à peine moins) utilisé que l'arc hétype ^^!




Brahms x)! à 300kk de plus que le prix de craft? cette valeur est totalement fausse x)
Citation :
Publié par TheRonfleur
salut je dirais au alentour des 20 M voir plus si tu trouve une personne intéressé
Merci pour ton estimation,

Je pose le le prix à 30M du coup, Vente sur merkator jusqu'au mardi 18 sept!

Dernière modification par aleflaicheur ; 17/09/2018 à 17h02.
Citation :
Publié par Cannamiss
Comme 1er FM un brossage de PA sur une mallefisk en voila un qui est motivé

Chapeau pour le 20 soin, jpense que tu peux en tirer 20m, bonne vente!
Merci pour ton esti!

Et oui je n'étais pas au courant que c'était si compliqué je rageais comme pas possible et je me demandais si c'était bien possible x)! Et oui le petit <<1 PA>> est apparu ! xD
Petit up, j'ai eu une proposition à 20M, je n'ai pas vendu la baguette, je reste sur le prix énoncé si quelqu'un veut la prendre (Mardi 25/09/18 mon personnage est transféré sur Meriana)

Dernière modification par aleflaicheur ; 17/09/2018 à 16h59. Motif: Ajout de la parenthèse à la fin x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés