Les graphismes dans la ligné des jeux actuel ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bandidos
Pas de doute qu'il sera graphiquement au dessus de DAOC . C'était juste pour dire que, Personnellement, les graphismes ne feront pas partis de mes attentes tant que le jeu est bon .

On aura quand, approximativement, des images ou vidéos du jeu en 64bits quasi abouti ?
Pas avant 1an je dirai.
Le 64 bits d'ici 3-4 mois devrai déjà nous apporter un bon coup de fraicheur sur les graphismes qu'on a actuellement avec le passage à l'HD et àprès j'ai hate de voir les nouveaux persos et leurs animations.
Arrêtez un peut de vous touchez avec le "64 bits", si le jeux est dégueulasse en 32 il le sera en 64.
Cette poudre aux yeux que MJ lâche encore (comme les restrictions d’accès aux BT1).

Qu'il essaye déjà de régler le cycle jour/nuit proprement, qui lui est en mode 2 bits.

Dernière modification par ledzep ; 13/09/2018 à 23h39.
Vous avez compris au moins pourquoi ils passent le jeu en 64 bits ou pas? Ca n'a rien à voir avec une quelconque évolution des graphismes du jeu. C'est simplement Nvidia qui a annoncé récemment qu'ils ne supporteraient plus le 32 bits à l'avenir, CU est donc dans l'obligation de faire la transition. Sans cette annonce de Nvidia, rien n'aurait changé.
Citation :
Publié par Aeodo
Vous avez compris au moins pourquoi ils passent le jeu en 64 bits ou pas? Ca n'a rien à voir avec une quelconque évolution des graphismes du jeu. C'est simplement Nvidia qui a annoncé récemment qu'ils ne supporteraient plus le 32 bits à l'avenir, CU est donc dans l'obligation de faire la transition. Sans cette annonce de Nvidia, rien n'aurait changé.
T'as loupé des infos Aeodo, va écouter les derniers streams, Andrew explique clairement l'apport du 64bits qui est un processus qui va servir à la HD et a la gestion de l'éclairage (entre autre)

Dernière modification par Scoubee ; 14/09/2018 à 20h49.
Je vais détourner un peu ce thread: je suis à 5 FPS en 1366x768 sur CU.

Ok j'ai un laptop, ok j'ai une CG pourrie mais au minimum je m'attendais à avoir au moins du 25 fps.

Core i7 4700MQ
Ram 16 Go
Geforce 840M

Enfin, seconde question.Chaque fois que je sélectionne un serveur il me télécharge des Go de données. C'est normal ou pas ? Je pensais qu'il n'y avazit qu'un client principal.

Merci !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Graveen*Savage

Enfin, seconde question.Chaque fois que je sélectionne un serveur il me télécharge des Go de données. C'est normal ou pas ? Je pensais qu'il n'y avazit qu'un client principal.

Merci !
J'ai cru comprendre qu'il y plusieurs versions du client, selon le serveur que tu sélectionne.
Donc si tu change à chaque fois, il téléchargera la version, si pas à jour, du serveur en question.
Citation :
Publié par Dreej
J'ai cru comprendre qu'il y plusieurs versions du client, selon le serveur que tu sélectionne.
Donc si tu change à chaque fois, il téléchargera la version, si pas à jour, du serveur en question.
Oui il y a 3 serveurs sur lesquelles on switch (HATCHERY (le main), WYRMLING, NUADA (tous deux avec une déclinaison WYRMLING_PREP et NUADA_PREP) et plus rarement (WOLFHERE et FLEDGLING) pour tester les différents "modules", mais les MaJ sont petites, les ajouts de contenu sont des patchs de 150Mo environ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés