[Actu] Aion 6.0 en bêta en attendant un lancement le 19 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Si tu as un compte qui est de base néophyte alors oui effectivement sans lot gold tu n'as pas accès à l'hdv ce qui représente quand même un gros Gap avec les joueurs sous lot gold ( hors buff loots, buffs XP, Buffs AP et CD )

Sans compter qu'avec la 6.0 plus d'échanges entre joueurs ou envois de kinahs par courriers uniquement l'HDV. Le lot gold redeviens aussi indispensable qu'à la release c'est réellement un abo.
Citation :
Publié par FUG !
Si tu as un compte qui est de base néophyte alors oui effectivement sans lot gold tu n'as pas accès à l'hdv ce qui représente quand même un gros Gap avec les joueurs sous lot gold ( hors buff loots, buffs XP, Buffs AP et CD )

Sans compter qu'avec la 6.0 plus d'échanges entre joueurs ou envois de kinahs par courriers uniquement l'HDV. Le lot gold redeviens aussi indispensable qu'à la release c'est réellement un abo.
Hahaha, pas de chance, je suis un vétéran Est-ce que ça encore une importance de nos jours mdr
Je vais attendre qu'il sorte pour le tester, mais si c'est aussi p2w qu'on le revendique, je partirai ^^
Citation :
Publié par Archimus
Hahaha, pas de chance, je suis un vétéran Est-ce que ça encore une importance de nos jours mdr
Je vais attendre qu'il sorte pour le tester, mais si c'est aussi p2w qu'on le revendique, je partirai ^^
Yep en vrai y'a beaucoup de changements ça vaut le coup de tester la 6.0 ( techniquement ça sera la 6.2 ) a voir si GF modère effectivement la boutique vu qu'ils disent eux même vouloir prendre un nouveau départ et apprendre de leurs erreurs.
Citation :
Publié par FUG !
Yep en vrai y'a beaucoup de changements ça vaut le coup de tester la 6.0 ( techniquement ça sera la 6.2 ) a voir si GF modère effectivement la boutique vu qu'ils disent eux même vouloir prendre un nouveau départ et apprendre de leurs erreurs.
bas s'ils ne veulent pas que leur jeu soit deserté, ils ont plutot interêt, mais ils disent sa a chaque fois et reparte dans l'extreme a chaque patch
Citation :
Publié par alois3
temps que le jeu et gerer par gameforge cela seras merdique avec leur cash shop à 2 balles
c'est dommage d'ailleurs car aion et sympas sans les gros + du cash shop
La 6.0 est orientée CS par ncsoft de base, GF n'aide en rien, mais voila quoi..

Citation :
Publié par Rylien
A dénoté cette histoire de lot gold... assez, voir beaucoup trop contraignant. Je doute qu'ils aient améliorer quoi que ce soit à ce niveau ? De souvenirs, ont ne pouvais même pas accéder à l'HDV ni vendre quoi que ce soit sans le lot gold !
Actuellement, y'a que la premier lot gold qui est en effet problématique, après c'est easy, en 2 semaines de revente pnj t'a la somme pour t'en acheter un autre, et il te reste même des sous
Bonjour,

Etant joueur d'Aion depuis presque 7 ans maintenant, je n'ai jamais arrêté je peux vous dire que cette mise à jour peut valoir le coup d'y faire un tour malgré tout ce qui est dit. Et ce même si vous n'avez pas joué depuis des années. Le leveling est devenu extrêmement rapide, vous pourrez vous concentrer sur les choses "importantes" du jeu. Pour le pvp vous pourrez rapidement avoir un équipement très correcte (un peu sur le principe du stuff dissension pour ceux qui connaissaient la 4.0 pour leur stuff pvp). Il y aura trois couleurs de stuff gold, violet et rouge. Disons que le stuff gold se fera très vite, le stuff violet sera accessible en jouant (il y a des quêtes et des façons d'obtenir les matériaux d'uppgrade et d'enchantement lors de pvp) et vous aurez quelque chose de très correcte, pour l'instant je ne sais pas trop pour le stuff rouge je pense que ça ne sera pas simple (car il faut un bon nombres de matériaux et passer la pièce précédente en +15 pour l'améliorer). Point négatif, les gros joueurs actuel auront du stuff de compensation certain seront déjà en gold d'autre en violet et une minorité en rouge.

Le plus gros point négatif de la maj c'est les nouvelles transformations, gamebreaker pour ceux qui auront les meilleurs mais extrêmement dur à obtenir.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés