Acheter des figurines pour jeu de rôle sur table pas cher

Répondre
Partager Rechercher
Suite à https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1370121 j'ai réussi à convaincre mon fils de se mettre au JdR, et cela prend vraiment bien : Naheulbeuk a été bien pour l'initiation, mais pose vraiment de gros problèmes avec des combat hyper long (attaque ratée, attaque ratée, attaque réussie - parade, attaque ratée, attaque réussie - parade..)

bref

Chronique oubliées http://co-drs.org est par contre à la fois simple, riche et jouable...


Un point important avant de continuer nos scénarios : on a ressorti le tableau velleda, mais il me reste peu de figurines (vous vous souvenez de ces figurines en plomb qui coûtaient la peau des fesses ?)

Jdr1.jpg


d'ou ma question : où en trouver si possible genre pas cher (donc plastique) et envoyé à domicile ?

Idéalement je cherche une boite avec un assortiment de figurines heroic fantasy variées (guerrier, magicien, gnome, quelques orcs..).

Dernière modification par znog ; 23/08/2018 à 19h09.
Ce dépends beaucoup de ce que tu entends par "pas chère" et de ce que tu cherches.
Il y a une gamme de figurines pré-peinte en plastique souple pour Donjon et Dragon qui était clairement donné à l'époque (avec les amis rôliste on avait réussi à en chopper une palette pour moins de 250€), mais il me semble que des collectionneurs ont fait monter les prix de manière affolante sur certaine figurine une fois qu'elles n'étaient plus éditer.
Une petite recherche sur Ebay donne quand même pas mal de résultat à moins de 3€ la figurine, et de quoi composé un bestiaire très sympa.

Quand je cherches des trucs plus spécifique et avec une meilleurs tronche je me dirige généralement vers Reaper.
Le catalogue est large et les prix pas abusé. Par contre la sculpture et le moulage reste généralement old school et plaira peu être moins à la nouvelle / futur génération.
Citation :
Publié par Nneek
Ce dépends beaucoup de ce que tu entends par "pas chère" et de ce que tu cherches.
dans le genre de la photo que j'ai mise.. mais pas peintes.

Sinon bien entendu, mon fil a des tonnes de playmobils, lego et autres, mais ces petites têtes qui rigolent ca ne le faire pas

ce serait moins bien que des figurines fantastiques, mais au pire on a de simples jetons comme ceux-ci :
475eb9bc72a57d594c1a4761882ad6b7.jpg

peuvent faire l'affaire


sinon 3€ la figurine à la limite, mais on cherche surtout un truc simple pour récupérer d'un coup un set de base


peut-être qu'un coup simple à jouer c'est d'acheter un kit de figurines Citadel chez le Games Workshop d'à coté ?

Mais je vois qu'une boite comme celle-ci
60011499006_EscapefromGoblinTownLimitedEditionNEW01.jpg

c'est 100€.

donc peut-être en chercher une en occasion ..


je vois par exemple https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1399088588.htm/ pour 45€

Dernière modification par znog ; 24/08/2018 à 00h30.
Hum, pour ce prix et ce type de recherche, comme au dessus, je te conseil de fouiller un peu Reaper ou Elemant Game.
Ça prends un peu de temps pour faire ta sélection vu le catalogue conséquent mais tu auras des figurines qui te plaisent dans ton ordre de prix.

Si tu t'oriente vers un pack, tu vas ou bien payer tes figurines bien plus chères ou te retrouver avec des figurines copier / coller, ce qui est pas très sympa pour du jeu de rôle.

Si tu n'as vraiment pas envie de faire ton panier, je te conseil de regarder ce qui se fait parmi les jeux de plateau à figurines, ça sera plus intéressant pour toi que de te tourner vers des jeux de figurines.
Citation :
Publié par Nneek
Si tu n'as vraiment pas envie de faire ton panier, je te conseil de regarder ce qui se fait parmi les jeux de plateau à figurines, ça sera plus intéressant pour toi que de te tourner vers des jeux de figurines.
oui c'est que je tente avec Jeu de figurines et plateau seigneur des anneaux sur le bon coin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés