Weakaura pour druide farouche.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai décidé en dernière minute de jouer feral à BFA et j'ai toujours un peu bidouillé avec Elvui en rajoutant une barre de macro pres de mon persos pour avoir toujours les CD en vue etc mais c'est quand même un peu envahissant.

Depuis j'ai découvert weakaura qui est juste parfait mais .... nettement plus compliqué à configurer : o (ou alors j'ai pas tout pigé).

Du coup, est ce que quelqu'un aurait déja un truc sympa pour Feral ? Ou une base sur laquel je pourrais modifier les sorts etc ? : )

Merci d'avance.


(pour l'instant je fais comme ça, il y a surement mieux )
WoWScrnShot_081518_114450.jpg

Dernière modification par Zanha ; 15/08/2018 à 11h46.
Hum, j'ai pas rejoué mon feral depuis legion, je peux te filer quelques trucs dès que je me co au jeu, je vois ça dans une demi-heure. Dsl si c'est trop tard.

https://pastebin.com/UpgXuwPZ

Importer dans weakauras puis copier/coller, puis tu valides en faisant import.
Je t'explique rapido.
ah373Mp.png
Le truc tout en haut à gauche, c'était la frame d'invulnérabilité quand tu changeforme, ensuite tu as tes 3 dots alignés. Normalement ils affichent le temps restant sur ta cible et commencent à clignoter quand tu peux les réappliquer. Le reste c'est plus ou moins du cd basique, j'ai pas regardé s'il y avais de nouveaux sorts et il y a le sort d'arme prodigieuse que tu peux changer. La petite image sur la gauche en bas, je crois que c'était le proc quand tu as des retab gratos. Je m'étais fait chier à faire ça, mais ça rendait plutôt bien. Ah et la barre d'incarnation, c'est pour savoir la durée de ton cd quoi.

Oublie pas de vérifier tous les spells qui sont notamment issus de talents dans charger -> talent sélectionné, les talents ont sans doute changés de position et du coup ça se chargera avec un autre talent, faut juste que tu resélectionne le bon.

Dernière modification par Kiix ; 19/08/2018 à 02h26.
Salut.

Je te conseille d'aller => Ici <= et de prendre les créations de Luxthos qui fait un super taf.
Du coup tu prends "Druid specifics 8.1" et "Druid interrupts 8.1" et tu les installe, tu seras content du résultat je pense.

Bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés