Elevage et enclos sur Eratz

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens de commencer avec un ami une team de 4 personnages sur Eratz, maintenant 60, et je me demandais comment marchait l'élevage sur ce serveur. J'ai plusieurs questions:

- de souvenir, il faut bien une guilde 30 et de 3 mois minimum pour acheter un premier enclos ?
- si oui, quels sont les prix des enclos ? y'a-t-il un hdv enclos/maison comme sur la 2.0 ?

Je pensais commencer dans un premier temps par élever des rousses en enclos public, mais...

- les parchemins dorés se vendent-ils ?
- et surtout, est-ce rentable en public ? ils me semblent qu'ils sont vraiment nuls en 1.29


Si le public n'est vraiment pas assez fonctionnel, et que quelqu'un ici possède des enclos qu'il n'utiliserait pas et accepterait de prêter/louer, je suis preneuse !

Merci
Citation :
Publié par Sureamfire
- de souvenir, il faut bien une guilde 30 et de 3 mois minimum pour acheter un premier enclos ?
Je ne suis pas sur Eratz donc je ne peux te répondre qu'à cette unique question.
Pour avoir un enclos, il faut avoir une guilde de level 10 minimum (tu peux posséder 1 enclos par tranche de 10 levels de ta guilde. Donc level 10 = 1 enclos, level 20 = 2 enclos, etc.)
Il faut que la guilde ait (minimum) 2 mois d'existence.

Seul le meneur de la guilde peut acheter un enclos et il doit être équipé d'une monture pour le faire (cad être level 60 minimum et posséder une monture).

Bonne continuation à votre aventure.
Hi,

pour information, le prix des enclos est exorbitant, personne va les prêter ou autre, de grosses guildes gèrent une bonne partie de l'élevage du serveur.

Bon jeu à vous
Ok, merci pour l'information

Exactement comme quand j'ai commencé l'élevage sur Domen à l'époque du coup, un nombre très restreint de guildes selfish qui ont la mainmise sur tous les enclos.....
Ouai c'est exactement ça, pour ta question des parchos dorés ça reste une activité très rentable.
Tu captures le donjon incarnam, tu tapes avec une team d'enu et fait tomber une bonne moyenne de 10 parchos dorés/capture.
Ce qui représente 30kk/40kk de revenu par capture.

Quand je farmais ça à l'ouverture FR, les 100 parchos se vendaient 1m alors que maintenant c'est plus une moyenne de 350'000

Bon jeu

Dae
Eh beh, j'me demandais qu'est-ce que c'était tous ses sadis qui fermaient et capturaient le milimulou....j'ai ma réponse du coup. Les énus sont partout !
Je vais abandonner l'idée d'élever des rousses du coup, les enclos publics ne m'ont vraiment pas l'air terribles hélas.

Par contre ça renforce mon envie de faire la team d'énus, c'est clairement plus qu'indispensable sur ce serveur.

Bon, ça attendra un peu, car ma team principale n'est encore que 60-65, et mes dd turquoises ne sont pas encore toutes lvl100.
Citation :
Publié par Sureamfire
Eh beh, j'me demandais qu'est-ce que c'était tous ses sadis qui fermaient et capturaient le milimulou....j'ai ma réponse du coup. Les énus sont partout !
Je vais abandonner l'idée d'élever des rousses du coup, les enclos publics ne m'ont vraiment pas l'air terribles hélas.

Par contre ça renforce mon envie de faire la team d'énus, c'est clairement plus qu'indispensable sur ce serveur.

Bon, ça attendra un peu, car ma team principale n'est encore que 60-65, et mes dd turquoises ne sont pas encore toutes lvl100.
Indispensable, cela dépend ce que tu recherches.
Perso, je trouve ça plus que lassant de taper la même team que tout le monde
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés