[PC] Administration serveur privé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai très récemment fais la location d'un serveur privé (4netplayers) pour jouer avec mes amis sur Conan Exiles. J'ai vu que sur la page du serveur, il y'avait quelques paramètres qui étaient modifiables, comme le taux de récoltes etc... Mais il y'a nettement moins d'options et de paramétrages possibles que sur la page d'administration directement disponible in game. J'ai tenté de régler quelques trucs in game, mais à priori le jeu ne prends pas en compte mes réglages : quand je reboot le jeu, je vois que tous les potards sont revenus à 1.0. D'où ma question : est-il possible d'utiliser l'outil d'administration directement intégré in game pour paramétrer son serveur privé ? Et si oui quelle est la marche à suivre ?

Merci d'avance !
Salut,

Je n'ai pas loué chez cet hébergeur mais normalement si tu modifies en jeu en étant admin, cela écrit dans les fichiers de conf du serveur. Il faut bien sur penser à appliquer
Dans ton cas, si ça revient par défaut c'est que ton hébergeur écrase tes confs.

Il faut soit ouvrir un ticket pour demander confirmation, soit faire les modifs depuis l'interface de l'hébergeur, soit faire depuis les fichiers surement accessibles via ftp.

Bon courage.
++
CLB.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés