[Vidéo] Bande-annonce de Warhammer Age of Sigmar: Champions

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 juillet 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Warhammer Age of Sigmar: Champions entend faire évoluer la notion de jeu en ligne de cartes à collectionner -- notamment en mêlant jeu de cartes numérique et physique (des cartes bien réelles peuvent être scannées pour être déployées sur les plateaux virtuels du jeu). Le jeu est attendu le 2 août prochain et se rappelle à notre bon souvenir en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
l'originalité du jeu c'est qui il est sur table achetable en magasin , et les cartes sont scannables pour etre rajouté au deck en ligne

comme pour pokemon ccg mais en mieux vu que Pokemon ccg c'est un code pour un booster , la a ce que j'ai lu ce sera les cartes scannable

le truc triste c'est que vu la quantité de jcc actuellement et vu la concurrence entre magic / yugiho / et maintenant le nouveau DBZ sans oublié L5R
je pense que ce jeu de carte va avoir du mal a percer en version sur table
et coté en ligne avec l'arrivé du jeu de carte marvel :] je pense que cela restera un jeu niche avec sa petite communauté de fan de l'univers
Citation :
Publié par Horbald
l'originalité du jeu c'est qui il est sur table achetable en magasin , et les cartes sont scannables pour etre rajouté au deck en ligne

comme pour pokemon ccg mais en mieux vu que Pokemon ccg c'est un code pour un booster , la a ce que j'ai lu ce sera les cartes scannable

le truc triste c'est que vu la quantité de jcc actuellement et vu la concurrence entre magic / yugiho / et maintenant le nouveau DBZ sans oublié L5R
je pense que ce jeu de carte va avoir du mal a percer en version sur table
et coté en ligne avec l'arrivé du jeu de carte marvel :] je pense que cela restera un jeu niche avec sa petite communauté de fan de l'univers
Je suis prêt à parier qu'il y aura un pack avec une fig exclusive et que du coups il renteront dans leur frais comme ça^^.
Citation :
Publié par ackeron
Je suis prêt à parier qu'il y aura un pack avec une fig exclusive et que du coups il renteront dans leur frais comme ça^^.
c'est fort possible voir meme des cartes special pour Shadespire

mais bon la réalité de ces jeux de carte c'est les tournois , si tu offres de quoi faire rêver les joueurs tout va bien

il y a Epic qui arrive en format mobile et celui il y a du cash a la clef des gros tournois , je pense que lui il va décoller
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés