[ESTI/VENDS] Bottes Innomables NP exo PA (-2 vita -1 soin)

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
Tout est intitulé dans le titre je viens de passer un PA sur une de mes meilleures try ( si ce n'est pas la meilleure)
Néanmoins je voudrais savoir si il y avait de potentiels intéressés mais aussi si quelqu'un avait une idée du prix puisque je n'ai pas vraiment de référence sur mon serveur ...

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Akrobisback du serveur Nidas


Gagnant : 95m
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Innomables PA perf.png
Taille : 1257x823
Poids : 1,27 Mo
ID : 606435  

Dernière modification par akroberykke ; 24/07/2018 à 19h57.
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Si je l'étais perso j'hésiterais pas à lâcher une somme qui serait la même que le nombre de sagesse dessus
Je l'estime également à ce prix!
Elles sont très belle,

cependant j'ai du mal a voir la réel utilité dans un but d'optimisation,

Sur ce genre de bottes le 4 voir 5% est faisable, alors que sur un anneau par exemple glours, tiques, .. c'est impossible

Du coup je trouve avoir un anneau Exo PA et des bottes 4 - 5% > a l'inverse.

40m ça serai pas mal déjà au vu du jet très clean
Citation :
Publié par hever
Elles sont très belle,

cependant j'ai du mal a voir la réel utilité dans un but d'optimisation,

Sur ce genre de bottes le 4 voir 5% est faisable, alors que sur un anneau par exemple glours, tiques, .. c'est impossible

Du coup je trouve avoir un anneau Exo PA et des bottes 4 - 5% > a l'inverse.

40m ça serai pas mal déjà au vu du jet très clean
et pour les classes qui ont besoin de vita a la place des ré ? roub / pq pas sacri aussi voir un zobal feu pu iop full vita/feu (meme si je sais pas si ca existe ahah) ? tu peux pas dépasser 500 vita mais sur une bague glour tu peux gagner 70/80. Donc si c’est super opti pour ce genre de classe
Citation :
Publié par Lynche
et pour les classes qui ont besoin de vita a la place des ré ? roub / pq pas sacri aussi voir un zobal feu pu iop full vita/feu (meme si je sais pas si ca existe ahah) ? tu peux pas dépasser 500 vita mais sur une bague glour tu peux gagner 70/80. Donc si c’est super opti pour ce genre de classe
Oui mais après si c'est pour avoir 7000 vita et 20% all c'est bof aussi, aujourd'hui toutes les classes on besoin d'over res enfin c'est que mon avis ^^
Citation :
Publié par hever
Oui mais après si c'est pour avoir 7000 vita et 20% all c'est bof aussi, aujourd'hui toutes les classes on besoin d'over res enfin c'est que mon avis ^^
Nop pas les roub feu 1 vs 1
Le Roub feu en 1V1 se joue a la tentative de te kill t3 vers la

Donc si il a 5500 pv mais 10% de res bon courage pour le descendre avant pour ça qu'il s'en fiche des resistances

Surtout si tu essaies de tuer une de ses bombes, tu le tapes pas donc bon c'est un cercle très vicieux

D'ou l’intérêt des bottes 60M environ
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Le Roub feu en 1V1 se joue a la tentative de te kill t3 vers la

Donc si il a 5500 pv mais 10% de res bon courage pour le descendre avant pour ça qu'il s'en fiche des resistances

Surtout si tu essaies de tuer une de ses bombes, tu le tapes pas donc bon c'est un cercle très vicieux

D'ou l’intérêt des bottes 60M environ
Non, non, ça se joue absolument pas sur du kill t3^^ C'est juste que c'est le stuff le plus rentable en therme de rox/vita
Bonjour à tous, merci à tous pour vos avis et vos estimations qui m'ont permis de fixer un prix initiale de 60m ! J'ai plusieurs personnes qui sont intéressés pour ces bottes donc cela sera au plus offrants je pense.

Je vous souhaite à tous une bonne journée !

Akrobisback de Nidas.
D'accord avec les estimations à 70M, c'est le genre d'item où il ne faut vraiment pas se précipiter sur la vente.
Je ne serais pas non plus étonné si elles partent à beaucoup plus vu les intéressés, bonne vente !
Citation :
Publié par Arcarum
D'accord avec les estimations à 70M, c'est le genre d'item où il ne faut vraiment pas se précipiter sur la vente.
Je ne serais pas non plus étonné si elles partent à beaucoup plus vu les intéressés, bonne vente !
Même avis vu le jet monstrueux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés