[Ventes] [Estimations] Gros Items en tout genre : PA / PO / Invo+% / 4% !

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Je viens ici vers vous pour faire estimer et vendre la totalité des items qui seront sur ce post

Chapeaux.png

Masque Koutoulou 4% : 30m
Couronne Allister 3% : 15m
Chapeau Gein 2% : 10m


Amulettes et Anneaux.png


Deluxe : 40m
Strigide : 12m5
Alliance 1PA 1fo : 55m
Alliance 1PA 237vita : 45m


Amulettes.png


VV Invo 3% : 110m
VV 4% : 35m
VV 3% : 7m5
Tourthon 4% : 30m


Boucliers.png


4Feuille 1PA : 25m
Ilyzaelle 2% : 27m5
Ilyzaelle 1% : 12m5
Alvéolé 1% : 12m5


Boucliers et Arcs.png


Ahique 1PO : 15m
Chaloeil 3% : 20m
Solar TBJ : 15m
Alvéolé : 7m5

Voila pour ce qui est des items, comme vous pouvez le voir j'ai fixé les prix qui seront changés selon les estimations apportées à ce post !

Encore une chose, je ne migre pas mais participe aux frais de migration à partir de 40m s'il y a, je suis sur le serveur Merkator /w Maxoroxx

Dernière modification par Maxo ; 24/07/2018 à 01h18.
Simple question, c'est normal d'appeler le bouclier Solar "tbj" alors que 96/120 de vita?
Je comprend que pour les résistance do pour on peut pas trop critiquer, mais 24 de vita ça aurait pu se monter non ?
(Je ne suis absolument pas facommage donc je ne critique en rien le travail, je me pose juste la question &#128521
Citation :
Publié par tomix-x
Simple question, c'est normal d'appeler le bouclier Solar "tbj" alors que 96/120 de vita?
Je comprend que pour les résistance do pour on peut pas trop critiquer, mais 24 de vita ça aurait pu se monter non ?
(Je ne suis absolument pas facommage donc je ne critique en rien le travail, je me pose juste la question &#128521
Bah de mon avis oui, sachant qu'un jet comme ca s'obtient a l'orbe et que les paliers de chaque ligne sont hyper large
Sous brisage les répou ne montent plus au dessus de 55/60 donc pour obtenir quasiment 3 lignes parfaite et la 4e pas loin du compte il faut y allez même a l'orbe
Post
Citation :
Publié par Maxo
Bah de mon avis oui, sachant qu'un jet comme ca s'obtient a l'orbe et que les paliers de chaque ligne sont hyper large
Sous brisage les répou ne montent plus au dessus de 55/60 donc pour obtenir quasiment 3 lignes parfaite et la 4e pas loin du compte il faut y allez même a l'orbe
Okaydak !
Merci de ta réponse !
Bonnes ventes ! 😊
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés