[Vidéo] Aperçu du système C.A.M.P de Fallout 76

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erindhill
Je voudrais juste savoir à partir de quoi tu en es arrivé à y voir un dragon.
Rien de plus.
Déjà expliqué, tu peux revenir en arrière sur le topic.
Citation :
Publié par Erindhill
Mauvaise pioche, pour que se soit une adaptation faudrait déjà que se soit à l'origine autre chose qu'un jeu vidéo...
Les auteurs n'adaptent pas un lore ils le complètent, je sais c'est difficile à comprendre des choses si simple...

Quand au bug, personne ne sais faire des jeux sans bug, absolument personne, Bethesda, c'est pas les premiers de la classe, c'est sûr, mais ils sont pas au niveau de feux Troika Games....


Moi j'y vois une chauve-souris surtout parce que je sais à quoi cela ressemble en vrai...
Les devs n'ont fait que confirmé ce que je savais déjà.


EDIT dans le bon ordre c'est mieux
Le fallout de maintenant reste une adaptation de celui de Tim Cain pour moi, certes c'est pas comme l'adaptation definie par wikipédia que tu as certainement lu pour te rappeler, mais c'est ma vision de l'adaptation, quelque chose qui y ressemble mais qui n'est plus vraiment ce que c'etait et qui n'est pas du tout fait par les memes personnes. Donc ils vont certainement surfer sur toutes les vagues de monstres et mythes cool pour faire acheter le game comme les dragons, vive le commerce.

Car pour moi oui ca ressemble plus a un dragon, je te laisse le soin de nous contredire avec les 100 photos de dragons que tu vas chercher sur google image :-)
C'est bien tu as bien lu wikipedia, si tu connaissais un tant soit peu le lore de Fallout tu devrait connaitre on principal auteur, ce qui est dommage pour toi c'est qu'il n'est cité dans l'article que tu as lu.
Votre débat chauve souris / dragon c'est bien beau... Mais vous vous éloignez de l'essentiel.

Les développeurs ont quand même dit que ces nouvelles créatures étaient tirées des mythes et légendes (folklore) de la Virginie Occidentale ! Et ça, c'est du jamais vu dans Fallout, des créatures imaginaire prennent vie !! C'est ce que j'appelle un loupé dans le Lore, à ça toutes les incohérences sur la temporalité et le niveau de mutation, Fallout 76 est le jeu qui ne respecte pas la "Diégèse" (dédicace @Pouik) Fallout.

Que ce soit une chauve-souris mutante, un dragon ou un démon venu des enfers, on s'en contre fout, dans tous les cas c'est pas Lore friendly. Soit dit en passant, cette chauve-souris n'est clairement pas le montre le plus "WTF?!" du bestiaire. Voilà tes extraterrestres dans Fallout 76 : http://fallout.wikia.com/wiki/Flatwoods_monster

Dernière modification par Nnayl ; 05/07/2018 à 11h26.
Parce que les brahmines c'est pas des créatures imaginaires ? Les radscorpions, les écorcheurs, les Yao Gai, etc. c'est absolument pas des créatures imaginaires ?

Faudrait réfléchir plus de 3 secondes avant d'écrire non ?

Et la navette de Starfleet ?
Les saintes grenades ?
etc.
C'est pas lore frendly aussi non....

Manifestement, vous ne connaissez pas le lore de Fallout, alors, cela remet en cause toute appréciation sur la cohérence de lore que vous pourriez émettre...
Citation :
Publié par Erindhill
Faudrait réfléchir plus de 3 secondes avant d'écrire non ?
Comme on dit c'est l’hôpital qui se fout de la charité. T'es désagréable, de mauvaise foi, obtu et peut être même plus...

Maintenant si t'observes le bestiaire Fallout, toutes les créatures sont des bestioles issues de notre monde avec quelques mutations, ceci est expliqué par les radiation et/ou le FEV...

Mais y'a une certaine cohérence dans l'évolution de ces créatures dites "naturelles". On constate que la plupart des créatures monstrueuses ou ayant évoluées vers des formes plus massives sont des créatures dont le patrimoine génétique est communément interprété comme simple, tel que les insecte ou arachnide. Dans Fallout les mutations sur les mammifères modifient leur aspect mais pas vraiment leur taille ou que très peu.

Donc pour reprendre les créatures que tu cites, on a des vaches à deux têtes et des ours dépoilés extrèmement féroce, mais donc la masse est relativement proche de la version originale. Par contre, on se retrouve avec des lézards, des scorpions et des abeilles géantes. Avant que tu t'excites avec l'Ecorcheur et les super mutant, je ne parle pas des résultats d'expérience humaine.

La navette star fleet est un petit clin d'oeil en marge de l'univers, une singularité amusante. Ce n'est pas un élément déterminant....
C'est quoi le problème avec l'holy grenade ?

Donc non, une chauve souris de plusieurs tonnes, une créature difforme sans tête aux bras massif, une chose violette à l'aspect extraterrestre, etc.. C'est pas Fallout friendly de notre point de vue. Du tiens peut-être, et tu peux t'exciter et nous prendre pour des cons, le constat reste le même.

Maintenant si tu veux continuer à débattre sur ce qui est ou n'est pas friendly Fallout fait le intelligemment et avec des arguments pertinent au travers d'un fil de penser qui repose sur une logique construite à partir de connaissance, plutot de nous dire quoi tu sais et pas nous, et qu'en plus de cela on est stupide.
C'est vrai les radscorpions, les rats géants (New vegas), les gecko (Fallout 1 et 2), les rataupes, les fourmis géantes, les radcafards etc.

En gros, l’immense majorité des créatures des Fallout sont entre 20 et 100 fois plus grosse que leur version réelle (si cela fait trop longtemps que tu as pas fait un Fallout, consulte des sites il y en a des très bien, cela t'évitera de dire des bêtises). Ce sont les créatures qui ont conservée leur taille qui sont une exception en réalité.

Pour cette chauve souris mutantes on a que l'image pas le background, alors affirmer que c'est naze et hors lore (que manifestement tu ne connais pas) c'est comique au plus haut point..

PS je sais que la navette est un clin d'oeil, mais c'est quand même au lore comme les saintes grenades (Monthy Python), la baleine échouée (Douglas Adaams) etc. le lore de fallout c'est pour 50% des clin d'oeil à des film des livres, des séries, des acteurs des jeux ou des personnages (d'autre univers).

Dernière modification par Erindhill ; 05/07/2018 à 13h55.
Tu me fatigues.... en plus de lire de travers ce que j'écris, tu réponds à côté de la plaque.


Citation :
Les rataupes sont des rongeurs géants qui ont été conçus par les États-Unis avant la Grande Guerre.
Sinon effectivement, le rat géant est une des exceptions ou un mammifère grossi de manière extrême... mais on est encore très loin du x1000


Mais encore une fois parce que t'as pas l'air de capté, le problème c'est pas le Scorchbeast en lui même mais ce qu'ils font de la faune et la flore. C'est un ensemble, un tout... T'es le seul à te focalisé sur cette chauve souris géante parce que quelqu'un a appelé ça un dragron... On s'en fout de ce que c'est, Fallout c'est pas un Safari photo, point.

Le problème est que l'univers Fallout a évoluer autour de jeux solo et que son environnement à toujours été pensé comme tel.
Maintenant on a un jeu multi et il a fallut adapter le monde à ce changement. Malheureusement ça passe par la création de monstre pouvant donner le change à un groupe de joueur, que cela soit cohérent ou non avec l'univers original (où ce genre de créature n'existe pas).

Après fait toi une raison, c'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi que je ne connais rien à Fallout, j'ai simplement une lecture différente de la tienne. On parle d'un monde imaginaire, pas d'une science exacte. il n'y a pas de vérité absolue, quand bien même la vérité pourrait être absolu.

Tu devrais vraiment prendre un peu de recul.

Dernière modification par Nnayl ; 05/07/2018 à 14h50.
Des créatures, il y en a eu de rajoutées à chaque Fallout, il y a des tout même des fantôme.
Même si ceux qui n'ont pas changé de taille ou pas trop sont des mammifères, les brahmines, les radcerf et les canidés (chien et coyote), cela n'en fait pas beaucoup, on pourrait y rajouter les Yao Guai (même si je trouve que c'est quand même vachement plus balèze qu'un ours noir)

Que se soit pour Fallout ou une autre licence, lorsque cela évolue, c'est toujours pareil, les tenants de l'immobilisme forcé, nous sortent c'est pas dans le lore c'est n'imp etc. Ce fut le cas pour les fangieux, qui s'en soucient maintenant ?
JE te parle pas des discussion interminable sur le lore des univers de D&D, parce que Fallout c'est rien à coté en terme d'évolution.
au final, ce que l'on peut dire sur le lore c'est

Déjà, comme je l'ai déjà dit les auteurs font évoluer, le lore comme ils le veulent c'est eux qui décident.
Ensuite, lorsque l'on a qu'une image, sans le reste, le background qui y est attaché, qui va peut être te dire que ces chauve souris sont une expérience ratée de l'armée (qui sait, je suis pas devin), c'est quand même vachement fort de pouvoir dire si c'est lore frendly ou pas, moi j'en sais rien, il pas les infos, ce sera peut être tiré par les cheveux peut être pas, j'en sais , vous non plus.
La bestiole, la sorte de golem, moi aussi, cella me semble un peu bizarre, mais, c'est pas avec seulement une image que je peut me faire une idée.

Une fois que l'on en saura plus, ce sera à chacun de décider si il adhère toujours à l'univers ou pas, si c'est non tu prends pas le jeu, livre extension, tu reste sur ce qui te plais et tu ignore le reste, ça c'est le choix de chacun, et là il y a pas de mauvais ou bon choix.

enfin une bonne partie de la conversation sur la chauve souris ne se basait que sur son apparence (finalement la seule chose connue)

PS désolé pour le rataupe j'avais pas souvenir que c'était une expérience comme les écorcheurs.

EDIT
Citation :
Publié par Nnayl
Après fait toi une raison, c'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi que je ne connais rien à Fallout, j'ai simplement une lecture différente de la tienne.
Tu devrais le savoir que j'aime bien forcer le trait pour souligner mes propos, je lle fais tout le temps....

Citation :
On parle d'un monde imaginaire, pas d'une science exacte. il n'y a pas de vérité absolue, quand bien même la vérité pourrait être absolu.
Je suis parfaitement d'accord sur ce point.

Dernière modification par Erindhill ; 05/07/2018 à 15h08.
De tte facon c'est comme ca, pour appater le touriste casu, il faut toujours plus de poids, de dents et de hauteur, futur dlc de F76, le mammouth ailé mutant. (leur chef s'appelerait Dumbo, attrapable dans une cage légendaire craftée en raid avec 20 personnes autour du CAMP en train de faire la danse du golem invocateur).
Citation :
une chose violette à l'aspect extraterrestre, etc.. C'est pas Fallout friendly de notre point de vue.
Les extra terrestres je crois en fait que c'est plutôt Fallout friendly


Aux puristes du Lore : c'est quoi le problème d'apporter une nouvelle info qui ne va pas dans le sens de ce qu'on croyait savoir ? Déjà que la science IRL évolue au fur et à mesure des découvertes, faire penser que (dans un jeu de surcroît) aucune info ne doit en invalider une autre, ça me laisse songeur...
La question du Lore friendly est très particulière parce que nous ne sommes pas dépositaire du Lore, notre appréciation se fait donc par ce que l'on perçoit et ressent. Au fil des œuvres on s'acclimate à l'univers, on le laisse nous apprivoiser pour mieux s'en imprégner.

De mon point de vue, lorsque de nouveau éléments sont intégrer dans un univers que l'on apprécie et avec lequel on a déjà bien évoluer, on y oppose notre perception de cet univers. Et c'est là, de notre sentiment propre, que l'on estime cohérent ou non ces nouveaux éléments (que cela soit intellectualisé ou non). La manière dont ils sont amenés et les explications qui vont avec sont extrêmement important. Hors dans le cas présent, nous avons en premier lieu une vidéo ou l'on voit une créature à la taille démesurée (ce qui n'est pas fréquent dans Fallout), ensuite un making off essayant d'expliquer le contexte. Cela convint ou non, en ce qui me concerne ce n'est pas le cas.

Quoi qu'il en soit, que l'on trouve cela friendly ou pas (ce qui est mon cas), ces nouveaux éléments sont intégrés par les dépositaires de la licence. Que l'on aime ou pas, au final ce sera du Fallout.
Ben la Nnayl tu vois il me semble que les depositaires de la licence ont clairement signifié que ce Fallout 76 n'etais pas une suite ou quelques chose d'autre a integrer dans la serie Fallout
Mais bien un jeu de survie avec l'univers de fallout ce qui sous entend quelques "arrangement" avec le Lore
Je comprend pas trop ce débat friendly ou pas, dans la mesure ou les devs eux même font ce postulat de depart c'est forcement pas friendly
Pour la chauve souris à la taille démesurée, rien de choquant quand on voit à quoi ressemble l'écorcheur avant mutation :

1807090508511832715800087.jpg


Oui oui, c'est bien un écorcheur.


Bon après évidemment on SAIT que c'est impossible d'obtenir une telle mutation en si peu de temps, mais c'est bon quoi, c'est de la SF et c'est un jeu....
Pour l'histoire l'écorcheur est une fabrication de l'homme avant la guerre. Qu'il fasse 3 mètres ou 10 centimètres, je le trouve flippant quand même ! lol
Boh il est trop mignon pourtant.

Moi j'aime les reptiles, (lézards et Geckos) mais dans les Fallout effectivement si mon perso n'est qu'au niveau 1, je préfère éviter de croiser le gros de 3 tonnes ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés