[EST/ACH] Items +33 PP

 
Partager Rechercher
Si je dis pas de connerie, pour que Coiffe/Anneau Roissingue soit plus rentable que Jav/Bliteré, il faudrait la coiffe Roissingue à 33PP, et l'anneau Roissingue à 30PP mini, ce qui est super dur à faire, mais pas impossible
Ton sauveur
hache.PNG

Après pas mal d'heures de tryhard et de tentatives sur cet item, qui est d'ailleurs une vraie partie de plaisir (Je ne suis pas ironique, sadisme) après plusieurs hache à 32 en SC réalisées, j'ai enfin fini par sortir un SC sur ce fameux 33.

J'aimerai donc avoir une estimation pour la revendre à mon très cher Armakeen !

PS : c'est avec grand plaisir que je pourrais réaliser cette hache sur commande si vous êtes sur mon serveur, je n'ai jamais autant rigolé sur un item en 9 ans je crois bien, rire nerveux certainement
Citation :
Publié par Armakeen
Si je dis pas de connerie, pour que Coiffe/Anneau Roissingue soit plus rentable que Jav/Bliteré, il faudrait la coiffe Roissingue à 33PP, et l'anneau Roissingue à 30PP mini, ce qui est super dur à faire, mais pas impossible
Hello je voulais savoir a combien tu achetais une hache à lamelles 33 pp merci
c'est peut-être une question con vu que j'ai créé mon stuff pp il y a quelque jours seulement, mais pourquoi jouer en hache a lamelle et pas en grésilosceptre qui donne 60 cha/30 pp de base? vous allez chercher un 30pp 100 cha et c'est plus rentable, non ?
Citation :
Publié par Spelaren (Brumen)
Salut, désoler de faire un up si tard mais j'aimerais avoir de l'aide avec l'estimation de ma hache 60 Chance/33 PP!

(Je cherche aussi un acheteur par la même occasion)

Merci d'avance à ceux qui m'aiderons
Ma hâche 57 chance et 33PP, je l'ai achetée 14M, donc la tienne vaut peut-être 17M je pense, pour quelqu'un qui cherche à perf
Up, je cherche désormais une amu sinistrofu 66/70 29/15 minimum avec le PA, et toujours une cape sinistrofu 96/100 33/20 minimum

Dernière modification par Armakeen ; 03/04/2019 à 01h36.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés