La fin des armes prodi

Répondre
Partager Rechercher
Avec le mini scénario qu'ils nous ont pondu mercredi on se retrouve avec nos armes dans les 3 spés à fond, bref jusqu'au aout on a plus grand chose a faire niveau farm puiss prodi.
C'est pas les 5-6 quêtes de lancement qui occupent...beaucoup vont stopper cet été non ?

Est-il prévu d'autres quêtes chaque semaine ?

Par contre j'ai retrouvé le feeling d'avant où on croise forcément des ally la où on pex (se promène) et ça c'est bon ! Fight fight fight
Je veux pas dire de conneries, mais d'ici 15 jours on devrait avoir le patch des classes (d'ailleurs mon jeu télécharge 12go en fond). Du coup t'auras 1 bon mois pendant les vacances pour tester des classes qui te plaisent pour bfa. C'est possible qu'il y ai d'autres quêtes aussi, à voir.
Le pré-patch arrivera sans doute le 18 juillet, donc d'ici 3 semaines environ, ça va laisser le temps de découvrir les changements apportés aux classes, le scénario de pré-extension ainsi que toutes les petites nouveautés à côté (mode guerre entre autre, même s'il ne sera pas exploité à 100%).

Perso je vais reprendre quelques jours avant le pré-patch, comme à chaque fois, et je n'ai jamais trouvé que le temps entre ce dernier et l'extension était long, au contraire ça passe (trop) vite surtout quand tu as une blinde de rerolls (toutes les classes) à tester (et à réapprendre à jouer pour certains)
Citation :
Publié par RpGmAx
Le pré-patch arrivera sans doute le 18 juillet, donc d'ici 3 semaines environ, ça va laisser le temps de découvrir les changements apportés aux classes, le scénario de pré-extension ainsi que toutes les petites nouveautés à côté (mode guerre entre autre, même s'il ne sera pas exploité à 100%).

Perso je vais reprendre quelques jours avant le pré-patch, comme à chaque fois, et je n'ai jamais trouvé que le temps entre ce dernier et l'extension était long, au contraire ça passe (trop) vite surtout quand tu as une blinde de rerolls (toutes les classes) à tester (et à réapprendre à jouer pour certains)
Oui c'est cela: Hoosgaming à fait une bonne vidéo dessus, tu auras apparemment les quêtes de lancement de BFA et l'explication sur pourquoi la Horde et l'Alliance sont de nouveau en guerre ouverte.

Plus pas mal d'ajout pour préparer BFA
ok merci pour les infos

Du coup je vais essayer de boucler toutes les petites choses du genre : chopper les 3 montures de classe (qd y'en a) vu que j'ai débloqué les armes au max avec ces quetes, finir mes réputs pénibles à monter etc...

Si vous avez des idées de trucs à faire postez les !
Le caractère novateur et audacieux des quêtes de Silithus pour maxer les armes prodigieuses augure de belles choses pour l'extension, ramasser 12 larves d'insectes, tuer 10 fourmis, réveiller 12 travailleurs paresseux, remettre une missive à un sbire planté dans la pampa 2 bornes plus loin et ramener la réponse.

C'est inouï !
Citation :
Publié par MarvinGrave
ok merci pour les infos

Du coup je vais essayer de boucler toutes les petites choses du genre : chopper les 3 montures de classe (qd y'en a) vu que j'ai débloqué les armes au max avec ces quetes, finir mes réputs pénibles à monter etc...

Si vous avez des idées de trucs à faire postez les !
faire les HF secouriste mais n'attend pas trop pour les faire car ça va bientôt disparaître .
Citation :
Publié par Krib
Le caractère novateur et audacieux des quêtes de Silithus pour maxer les armes prodigieuses augure de belles choses pour l'extension, ramasser 12 larves d'insectes, tuer 10 fourmis, réveiller 12 travailleurs paresseux, remettre une missive à un sbire planté dans la pampa 2 bornes plus loin et ramener la réponse.

C'est inouï !
Lol !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés