[Actu] PUBG Corp. abandonne son procès contre Epic Games

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 28 juin 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/3/3112/3112.240.jpg
PUBG Corp abandonne son procès contre Epic Games un mois après le début de la procédure.

Il y a un mois de cela, PUBG Corp. attentait un procès contre Epic Games, développeur de l'Unreal Engine et de Fortnite, accusant ce dernier de plagiat et violation de copyright. On apprend aujourd'hui que le développeur de PlayerUnknown's Battlegrounds a abandonné son idée de procès, sans commenter plus que cela.
Le procès en question était une affaire étrange depuis le début, notamment...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le procès en question était une affaire étrange depuis le début, notamment car PUBG utilise l'Unreal Engine développé par Epic. Être en procès avec le fournisseur de son moteur de jeu était probablement une situation complexe pour PUBG Corp
rien que pour ça ils sont trop cons.....

j'aurais été le fournisseur j'aurais dit ok procés ,tiens voila une maj du moteur graphique et ce qu'on te dit pas c'est que y'as une memory leak et un high usage CPUsur cette maj et bam PUBG c'est terminé xDDD

les mecs...ils ont vraiment cru gagner contre Epik.....l'espoir fait vivre... ah ces chinois vraiment à côté de la plaque xD

surtout quand tu vois comment est codé avec le cul (made in china) PUBG ...le monde tourne vraiment pas rond chez certains lol
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
rien que pour ça ils sont trop cons.....
j'aurais été le fournisseur j'aurais dit ok procés ,tiens voila une maj du moteur graphique et ce qu'on te dit pas c'est que y'as une memory leak et un high usage CPUsur cette maj et bam PUBG c'est terminé xDDD

les mecs...ils ont vraiment cru gagner contre Epik.....l'espoir fait vivre... ah ces chinois vraiment à côté de la plaque xD

surtout quand tu vois comment est codé avec le cul (made in china) PUBG ...le monde tourne vraiment pas rond chez certains lol
Les deux appartiens à Tencent maintenant, donc bon les deux sont chinois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés