PC & Configuration minimum requise

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Scoubee

Au passage, pour revenir sur une réponse de Peuck concernant la config requise, en fait on peut déjà déterminer (globalement) quelle sera la config recommandée pour jouer a C.U
Pour le CPU et la ram oui c'est sure un proc à 4ghz en turbo et 16go de ram et t'es op pour la carte graphique mieux vaut attendre... (surtout si CU fait une maj RTX entre temps voir ci dessous)


Citation :
Publié par Peuck
La 1660... https://www.clubic.com/carte-graphiq...t-surface.html si c'est pour avoir un truc entre la 1060 et la 2060... autant attendre la série 11
Alors là t'es vraiment optimiste !

y'aura pas de version 11XX c'est bien pour ça d’ailleurs qu'il font une version batarde gtx 1660

A mon avis c'est clairement la dernière année NVIDIA nous fait des GTX l'année 2020 et les suivante seront RTX only.

D'ailleurs amd devrais sy mettre aussi le RTX n'est pas un brevet propriétaire Nvidia et c'est clairement l'avenir du jeu vidéo.

Non pas que j'y vois comme une révolution mais surtout que NViDIA qui à le monopole des CG y crois et veut l'imposer.

(oui j'ai bien dit monopole amd en CG est inexistant sur le haut de gamme et le milieu de gamme et c'est pas avec la nouvelle qui va sortir qui n'est pas suffisamment compétitive pour le haut de gamme et est bien trop chère pour le bas de gamme que sa va changer..)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
La 1660... https://www.clubic.com/carte-graphiq...t-surface.html si c'est pour avoir un truc entre la 1060 et la 2060... autant attendre la série 11

Pour le moment la config recommandée pour jouer à CU, je pense que seul CSE sera en capacité de la donner le moment venu , tout comme la config minimale.
Il y a qq semaines je parlais de l'arrivée de la 1660, pour ceux qui veulent faire une bonne affaire les GTX 1060 sont en train de se casser la gueule niveau tarif avant la rupture de stock.
Passant de 300€ a 170€ (version 6Go)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés