[Vidéo] Premiers pas dans Fallout 76 : bienvenue en Virginie occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 juin 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Au début du mois, Bethesda profitait de l'E3 2018 pour dévoiler le gameplay de Fallout 76 -- le joueur incarne un survivant faisant partie de l'élite de la nation et dont la mission consiste à reposer les bases de la civilisation tout juste quelques années après la Grande guerre. Le studio publie un nouvel extrait de gameplay (issu de la présentation de l'E3) esquissant les premiers pas dans l'univers de jeu : la sortie de l'Abris 76 et l'exploration de la Virginie occidentale, avec sa faune.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mouais, au moins ceux qui auront fait fallout4 seront pas dépaysés, on dirait presque le même jeux.
Faudra vraiment voir ce qu'apporte la partie multi mais là ça me fait pas rêver.
Interview de Todd Howard par JV.com

Citation :
Habitué aux prises de parole, Todd Howard expose avec aisance sa vision de l'avenir des licences de son studio, mais aussi celle de l'industrie. Et ce n'est pas un hasard si Bethesda occupe aujourd'hui la quasi-totalité du spectre des machines disponibles : PC, consoles, mobile, VR, l'idée est de proposer une vaste gamme d'expériences aux joueurs.
Il est important de transformer la formule Fallout.
Ca m'a l'air pas mal, mais je me méfie des trailers/gameplay/teasers retravaillé/retouché pour donné à un jeu l'effet "waouh", je veux du concret, du vrai gameplay enregistré par un joueur lambda sur un pc normal pas sur un pc puissant de la Nasa, on verra ça en temps et en heure dès que le jeu sera disponible.
Un ptit mod troll pour fallout 4 qui présente de facon plustot humoristique ce que pourrai donner fallout 76.

https://www.youtube.com/watch?v=QY9JWwCT-Yg

https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/32599
NON je préco pas, aucun solo sa sent trop les quêtes fedex de tous les jours, obliger de se taper du groupe voire pire si on est casual .... le pay to win, NON je préfère un bon test.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés