[VDS] Télé Samsung 40" FullHD, 100D et quelques accessoires pour ce petit, et un clavier (Toulouse)

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,

Je vends ce que y a dans le titre

A savoir, pour la télévision, il s'agit de celle-ci : https://www.darty.com/nav/achat/hifi...ue40j5100.html (achetée pour ma part à la FNAC, mais bon)

Elle est full HD et éclairage LCD. Au niveau des ports: HDMI, YUV - Composite et RCA Stéréo et pour antenne (TNT) , sorties Jack, optique et port USB.
Et je suis pas doué en descriptions à vrai dire - donc me demander au besoin
Je m'en sépare suite à acquisition d'un vidéoprojecteur.

En prix initial je mets 200€. (je l'ai mis à 220 sur LBC)

Pour ce qui est de l'appareil photo, il s'agit d'un 100D que j'avais acheté nu, et sur lequel se sont greffés 3 objectifs :

- 18-55mm sans stabilisation (et vu ce qu'il a vécu... autant dire qu'il est cadeau)
- 40mm STM f/2.8, comme neuf ;
- 70-300mm Tamron f4/5.6 stabilisé, en très bon état.


J'ai aussi un flash Speedlight 430EX II à vendre avec.

Là pour l'estimation du prix j'ai un peu plus de mal... Le boîtier doit être à mon avis en dessous des 10000 déclenchements vu que c'est par manque de temps que je m'en sépare, mais si quelqu'un sait comment consulter le nombre de déclenchements ou souhaite avoir un nombre fixe de celui-ci, je ferai en sorte de le trouver.

Là à tout péter pour le tout, j'aurais dit 550€. Ça me semble bien raisonnable - mais je peux me tromper, donc négociable.
(ai mis le même prix sur LBC, mais je me laisse une marge de négociation plus importante avec vous )

Et enfin, un clavier mécanique Razer Blackwidow Ultimate. Il a pas trop servi comme je l'ai remplacé par un K70 parce que j'aime les couleurs.
50€.

A récupérer sur Toulouse ou alentours assez proches.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20180620_084001.jpg
Taille : 681x908
Poids : 97,7 Ko
ID : 382059   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20180621_193605.jpg
Taille : 3456x4608
Poids : 2,09 Mo
ID : 382061  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés