Pop-up: Utilisation de vos données personnelles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saymeth
Bug aussi sur Google Chrome c'est assez relou de cliquer dessus et que rien ne se passe -_-
Peux-tu préciser les circonstances ?
Le bandeau apparait à chaque fois et il ne se passe jamais rien quand tu cliques dessus ?
Il apparait seulement parfois ?
Est-ce qu'il t'arrive de pouvoir cliquer dessus ?

Tu n'as pas de configuration particulière des cookies sous Chrome ? Blocage, effacement à la fermeture du navigateur, etc. ?
Le truc le plus con c'est que ce plantage a été du essentiellement (à première vue) à un script de monitoring trop agressif que j'ai mis en place pour éviter/limiter (entre autres) ce type de situations. Le monitoring a constaté un problème, a relancé les services qu'il estimait fautifs, puis constaté à nouveau (trop rapidement) que les services en cours de redémarrage ne fonctionnaient pas (normal à ce stade), les a donc relancé, etc.

J'ai ralenti le rythme de contrôle lors des redémarrages pour éviter ce type de problème.

Il n'empêche qu'il faut que je trouve une solution pour que le script de consentement RGPD considère un défaut de chargement du status de consentement comme un refus plutôt que de réafficher le pop-up. Le soucis c'est que ce mécanisme se produit à un un niveau auquel nous n'avons pas accès, difficile donc d'avoir une solution propre et surtout qui ne risque pas de créer d'autres problèmes.

Enfin bref, désolé pour la gêne occasionnée.
Hello,

J'ai aussi un soucis avec le popup mais différent. Sous safari (11.2/MacOS 13) le popup n'apparait pas mais laisse un cadre transparent qui capte la souris. du coup impossibilité de cliquer sur ce qu'il y a en dessous du cadre. La zone bloquée prend facile 20% de la fenêtre (cf pj).

J'ai vidé tout les cache/cookie en espérant qu'il s'affiche correctement mais rien a faire il n'apparait jamais.

La solution de désactiver complètement JS n'étant pas possible, j'ai installé JS Blocker pour bloquer le popup et depuis le site re-fonctionne normalement..

pasdeclic.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés