[ACH/EST] Stuff air complet exo % do dist

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis à la recherche de tous les items suivants et une estimation de leurs prix (je suis pas sur si c'est dommage sort ou distance sur les fm)

J'accepte jusqu'à une stat en moins sauf vita 5 de moins, mais les do doivent être au max :

1529274497-allist.png
1529274514-indes.png
1529274522-veinard.png1529274528-trith.png1529274541-menotureee.png

Merci à tous ceux qui essayeront de réaliser les items, je suis sur Brumen j'accepte de prendre 50% de la migration à ma charge !

Une estimation pour chaque item est bienvenue
yo, pas d'esti en tete mais jvais tenter ceinture / coiffe voir cque ca donne vite fait, tu veux du % do distance c'est bien ca ? ( sur les screens c'est do sorts :x)
J'aimerai bien discuter des prix avant la réalisation si possible, par message privé histoire de savoir si c'est dans mon budget ou totalement hors de prix n'ayant pas d'estimations en tête autant fixer ensemble, pour ne pas faire les items pour rien
Meidon sur julith, je compte tout tenter aussi, juste le temps de vendre certains item pour racheter bottes/cape aha du coup je commence coiffe/ceinture/amu là

(je viens de passer la coiffe en 95 agi/35 sagesse 1 invc, je suppose que c'ets trop bas, hein ? )
Pour ma part, j'estimerai les items à leur prix de craft + 4 ou 5M, rien de difficile dans les jets demandés, les items sont faciles à fm et ont du pu.
Le prix sera monté à mon avis si un très bon jet se présente, voir sait on jamais un 2% distance.

ce qui donnerait, grosso merdo :
coiffe : 5M
cape : 10M
amulette : 11M
bottes : 10M
et ceinture : 11M ( prix de craft ici équivalent au prix le plus bas constaté en hdv sur Julith à peu près)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés