[Vidéo] Teaser de la mise à jour Sacrifice de Warframe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 juin 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Digital Extremes esquisse la prochaine mise à jour narrative de Warframe, The Sacrifice, qui devrait poursuivre la trame principale du jeu d'action. Si son contenu reste encore très nébuleux, la mise à jour devrait être déployée au cours de ce mois de juin et pour y accéder, il faudra avoir complété certaines quêtes que le développeur détaille sur le site officiel.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Elle en aura mis du temps à arriver, cette suite. D'ailleurs elle continue encore d'en mettre à l'heure qu'il est , hâte de voir ce que cela donne, j'aime énormément ce jeu, finalement mes deux seuls regrets resteront la relative lenteur du studio sur certains points (alors qu'ils sont si réactifs sur d'autres, c'est curieux à constater) et la facilité générale, aucun défi n'étant compliqué et les quêtes ultra simples.
Il y en a pour pour les goûts, quand on cherche du challenge on peut aussi y trouver son compte
Clairement le suivi sur ce jeu est ouf, et y'a du lourd, du très très lourd qui arrive !
Citation :
Publié par Leandrys
Elle en aura mis du temps à arriver, cette suite. D'ailleurs elle continue encore d'en mettre à l'heure qu'il est , hâte de voir ce que cela donne, j'aime énormément ce jeu, finalement mes deux seuls regrets resteront la relative lenteur du studio sur certains points (alors qu'ils sont si réactifs sur d'autres, c'est curieux à constater) et la facilité générale, aucun défi n'étant compliqué et les quêtes ultra simples.
C'est pas leurs but de compliquer les quêtes ou les défis. Il y a bien un endgame, mais il reste "facilement" réalisable pour ne pas devenir élitiste et tomber dans le jeu de niche. Il faut garder à l'esprit que le jeu est totalement gratuit pour celui qui sais attendre, et donc il faut qu'il soit rentable pour DE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés