[Actu] Realm Royale (Paladins: Battlegrounds) se lance sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Bon le dernier patch était une énorme putain de catastrophe et a presque tuer le jeu.

Mais voici le prochain
https://www.reddit.com/r/RealmRoyale...into_one_post/
Et ma première réaction a été mais ils se foutent de notre gueule, c'est absurde.
Passé les 5 stade de l'acceptation du deuil de l'ancien RR.
Je me dit que je vais le tester au lieu de le critiquer sans fondement car en faite, ils changent tellement leur jeu qu'en réalité les changements ne sont pas si con que ça.

Déja plus de classes, finit le gros déséquilibre qui était impossible a récupérer a cause des skills, le seul moyen aurait été de donné des skill équivalent a chaque classe et donc en faite de supprimer le système de classe en sous marin.
En plus cela va rendre le jeu beaucoup plus riche, on passe de 6 skills a 28 skill ( et oui ils en suppriment et en ajoute d'autres), avec des limitations pour éviter la fete du slip.
On ne peut avoir que 1 skill de chaque type , j'ai pas très bien compris si c'était en rapport avec la classe ou avec skill offensif/defensif.

Ensuite virer l'armure parassait ultra stupide, mais en faite ils laissent 600/800 d'armure de base et on remplacer le systeme par des runes qui sont beaucoup plus interressant.
En faite on peut équiper 6 runes en même temps ( sur la vod ils en ont montré que 6 mais il doit en avoir bien plus, donc on aura des choix a faire ), les runes apportent un passif comme de la regen d'armure ou de vie. Përmettant de personnaliser IG le style de son perso.

Virer les armes en hitscan est une très bonne idée aussi, il va falloir prévoir un peu le déplacement de l'ennemi.

Le fait que les coffres ne filent plus les armes légendaire de classe , ni d'arme légendaire tout court est bien.
La forge permet de crafter les anciennes armes légendaire de classe qui ne sont plus restreinte a une classe du coup.

Donc la forge redevient interressante.
Et maintenant on a une raison de chasser le joueur, récupérer une arme légendaire qui nous plait plus que la random qu'on s est craft.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés