[Vidéo] Life is Feudal: MMO expliqué aux nouveaux joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 juin 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'univers de Life is Feudal: MMO peut paraitre difficile d'accès. Pour y remédier, le studio Bitbox réalise une nouvelle bande-annonce illustrant quelques-unes des originalités du MMO : un monde médiéval qui revendique un certain réalisme, dans lequel chacun a vocation à trouver son rôle (du simple chasseur ou cueilleur de ressources, en passant par fermier ou soldat, voire dirigeant d'une collectivité assumant un rôle politique ou au contraire un seigneur de guerre à la tête d'une rebelion)...
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils se trompent de sujet, si tu veux que le jeu marche de nos jours il faut expliquer comment jouer seul sans utiliser sa carte bleue pour des services de goldselling ou de powerleveling
Citation :
Publié par ZNKZ
Ils se trompent de sujet, si tu veux que le jeu marche de nos jours il faut expliquer comment jouer seul sans utiliser sa carte bleue pour des services de goldselling ou de powerleveling
oui entierement d'accord sauf que la tentation vers le pay to win pour aller plus vite est très grande.
Ils pourront faire toute la pub pour leur jeu qu'ils veulent sans une vraie communauté de joueurs derrière pour le soutenir au bout de 6 mois d'exploitation un nouveau joueur ne pourra pas s'empêcher de penser que c'est un vaporware. En même temps ça m'étonne pas trop, du moins pour les francophones, quand on sait que le responsable FR m'avait dit "j'm'en tape de JoL". Ça donne le ton.

Dernière modification par Syrinx- ; 01/06/2018 à 13h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés