[Roguelike - Coop] Dites bonjour à Genetic Disaster !

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Bonjour à tous !
Je fais partie de Team8 studio, un studio basé indé à Lyon et je souhaiterai vous présenter notre premier jeu, sorti fin 2017 : Genetic Disaster !
Notre truc à nous, c'est plutôt les jeux en Coop, ou tu dois faire diversion pendant que ton pote dévalise le boss, et qu'un autre se fait gentillement ouvrir en deux.. Bref, on aime faire ça à plusieurs
C'est dans cet esprit qu'est né Genetic Disaster après des mois de développement.
Le but est évidemment de mettre des bâtons dans les roues de vos amis, même si vous devrez les ressusciter (à contre coeur je comprends) pour avancer.

Le jeu est sorti le 15 décembre 2017 et l'équipe a travaillé d'arrache pied pour recruter de nouveaux mates et faire évoluer le jeu et enfin ajouter les mods que nous voulons intégrer ! Nous faisons de nombreuses updates pour enrichir le jeu et prenons tous les avis en considération

En attendant, si vous souhaitez un bon jeu en coop pour passer de bonnes soirées avec vos amis, n'hésitez pas à jeter un oeil à Genetic !


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Pour plus d'infos, c'est ici :
Notre site : http://genetic-disaster.com/
Twitter : https://twitter.com/Team8_Studio
Page STEAM : https://store.steampowered.com/app/672460/Genetic_Disaster/
Je sais qu'il y a eu beaucoup de soucis à la sortie, disons que nous n'avons pas vraiment pu maitriser l'entierté du mot "Indé" pendant le dev du jeu et avons du prendre du temps pour le studio afin de recruter des nouveaux membres !
On reste très transparent sur notre activité, je te laisse ce lien par exemple qui explique relativement bien la situation : https://steamcommunity.com/app/67246...5708660807405/

Nous allons mettre les bouchées doubles pour justement débug tout ça et surtout ajouter le contenu que nous voulions ajouter (et que les joueurs nous ont demandé aussi)


Je profite de ce genre de forum justement pour prendre les feedbacks etc.. On a vraiment a coeur de proposer le jeu qui correspond aux joueurs

Du coup, si tu as des retours, ou si tu peux tester de temps en temps voir les nouveautés/ajustements etc.. ça serait top

Merci pour ton commentaire en tout cas !

Laura
Citation :
Publié par Origy
Je sais qu'il y a eu beaucoup de soucis à la sortie, disons que nous n'avons pas vraiment pu maitriser l'entierté du mot "Indé" pendant le dev du jeu et avons du prendre du temps pour le studio afin de recruter des nouveaux membres !
On reste très transparent sur notre activité, je te laisse ce lien par exemple qui explique relativement bien la situation : https://steamcommunity.com/app/67246...5708660807405/

Nous allons mettre les bouchées doubles pour justement débug tout ça et surtout ajouter le contenu que nous voulions ajouter (et que les joueurs nous ont demandé aussi)


Je profite de ce genre de forum justement pour prendre les feedbacks etc.. On a vraiment a coeur de proposer le jeu qui correspond aux joueurs

Du coup, si tu as des retours, ou si tu peux tester de temps en temps voir les nouveautés/ajustements etc.. ça serait top

Merci pour ton commentaire en tout cas !

Laura
Je n'ai pas de feedback récent à proprement parler : un des principaux inconvénients d'être testeur pour JOL, c'est qu'on a pas vraiment le temps de donner une deuxième chance à un jeu, aussi intéressant ou pourri qu'il soit, malheureusement.

Par contre, un des acolytes qui m'avaient accompagné dans ma découverte en décembre (pour rappel, disponible en vidéo sur le portail) vous a laissé une blinde de commentaires sur la critique négative qu'il avait laissé sur votre jeu.

Je vous donne le lien, ca peut toujours servir : https://steamcommunity.com/profiles/...mended/672460/

En plus d'être très constructif, il a même pris le temps de rejouer à votre titre il y a moins d'un mois.

Donc voilà, il y a de très bonnes bases mais je me souviens très bien m'être étouffé quand j'ai vu que ce qui était le plus attendu par les joueurs, selon vous ou selon les commentaires auxquels vous avez prêté l'oreille, c'était le hard mode. Quand je me souviens de mon expérience et que je lis les retours récents, à titre personnel, j'aimerais plus lire "un jeu fonctionnel" que "hard mode".
Citation :
Publié par Myrhdin
Quand je me souviens de mon expérience et que je lis les retours récents, à titre personnel, j'aimerais plus lire "un jeu fonctionnel" que "hard mode".
Je suis de l'avis qu'il faut un jeu plus "fun" plutôt qu'un jeu plus difficile.
Avec le "fun" qui englobe une expérience suffisamment propre et des mécaniques qui donnent envie de jouer et de rejouer.
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