[Actu] Wild West Online imagine des serveurs « novices »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phox
99,99% de jeux ?? Je demande à voir ^^ Et il faut également faire la différence entre CM qui fait partie de la société de Devs et CM indépendants (pris parmi les joueurs). Ca va drastiquement réduire le volume. ^^
Le seul CM qui disserte sur le contenu du jeu, qui propose des sondages et qui donne des infos sur l'évolution du jeu... c'est MrBlack et ce MrBlack est salarié tout comme Billythekid.. Les autres CM n'interviennent que pour modérer le forum et ce sont des joueurs.

Après il me semble que tu te bases beaucoup sur les "on m'a dit que"... "j'ai lu que…"..."il semblerait que…."...
Je te conseille juste d'aller voir par toi-même tu verras on se sent de suite moins con quand on parle de ce que l'on connait.. Et moi j'aurai pas le sentiment de perdre mon temps

Dernière modification par Sisters Of Mercy ; 31/05/2018 à 15h55.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Le seul CM qui disserte sur le contenu du jeu, qui propose des sondages et qui donne des infos sur l'évolution du jeu... c'est MrBlack et ce MrBlack est salarié tout comme Billythekid.. Les autres CM n'interviennent que pour modérer le forum et ce sont des joueurs.
Après il me semble que tu te bases beaucoup sur les "on m'a dit que"... "j'ai lu que…"..."il semblerait que…."...
Je te conseille juste d'aller voir par toi-même tu verras on se sent de suite moins con quand on parle de ce que l'on connait.. Et moi j'aurai pas le sentiment de perdre mon temps
Je te laisse à tes douces illusions et à tes jugements déplacés.
les mecs en 2018 qui croient que les EA sont des vrais EA....ahahahah que la population humaine est simple d'esprit ,depuis que le marché asiat nous as envahit y'as plus de véritables EA,depuis que les boites de jeux pensent qu'à la tunes (coucou les DLC, petite anecdote notamment pour the division le 1er DLC n'est qu'une partie du jeu principal qui as été coupée pour faire une rentrée d'argent car avec un glitch on pouvais accéder à toute cette partie du DLC qui étais déjà implémenté ,décors, sols,animations FX ,musique ambiante...) ,perso ils peuvent faire autant d'EA qu'ils veulent j’achète rien avant la release je laisse les pigeons se faire plumer je l'ai compris avec H1Z1, et d'autres jeux...
Avant fallait acheter les clés sur e-bay d'un mec qui avait sucé un modo qui avait sucé un CM qui avait sucé un dev ou priez tous les dieux de l'olympe pour espérer en gagner une avec 1 chance sur 10000.Maintenant on peut se payer la beta sans s'emmerder. Putain ce qu'on est con.

'fin bref y'en a on dirait qu'ils sont en croisade du bien contre le mal. Le MMO c'est toute leur vie, on est un suppôt du mal à brûler au bucher en payant un EA.Sérieux les mecs sortez de chez vous, tirez un coup, buvez une bière ça ira mieux.
Citation :
Publié par Syrinx-
Sérieux les mecs sortez de chez vous, tirez un coup, buvez une bière ça ira mieux.
Pour pas perdre de temps les 3 activités peuvent se faire en simultanée
C’est dingue cette légende urbaine où fut un temps les devs étaient de doux rêveurs qui travaillaient pour le pur plaisir du gamer quitte à perdre des tunes
Citation :
Publié par Lartima
C’est dingue cette légende urbaine où fut un temps les devs étaient de doux rêveurs qui travaillaient pour le pur plaisir du gamer quitte à perdre des tunes
Il y en a encore de rares exceptions: Chris Robert. C'est un vrai passionné, il se donne a fond pour réaliser le jeu de nos rêves
Le vrai problème est qu'il est déjà sans doute trop tard pour ce jeu, peu importe qui à raison ou non. Vue le nombre de sorties annuelles faire ce qu'ils ont fait s'était du suicide.

Il leur faudra plus que des rames et du courage pour inverser la tendance générale.
Citation :
Publié par Eronir
Le vrai problème est qu'il est déjà sans doute trop tard pour ce jeu, peu importe qui à raison ou non. Vue le nombre de sorties annuelles faire ce qu'ils ont fait s'était du suicide.
Il leur faudra plus que des rames et du courage pour inverser la tendance générale.
Je doute que le jeu ait jamais eu la moindre chance que ce soit..
Citation :
Depuis quand en fait ? Toujours non ?
euh nan ..... la base des boites indés c'est pas de faire de la tunes ,mais proposé quelque chose de différent....sinon y'aurais 00 boites d'indés et que des triples A proposés par des éditeurs qui eux pense qu'à la tunes ......


next time try better bro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés