[EST][VDS] Casque Dragoeuf exo PA 13% All Sauf une ligne.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Empereur-devil
Ouais bien sur, mais bon on va pas se mentir c'est quasi sur que chaque % va sauter un à un et que le PA sautera vers la fin quand le jet sera tout moisi :rire:
Même dans le cas ou il saute vite, pour que le casque vaille plus de 45-50m faudrait sortir un bon 260vita, ce qui n'est absolument pas gagné non plus.
La chance ca se provoque si on tente jamais rien on aurait pas vu des item PO/Invo par exemple

Surtout qu'en l'état c'est cool mais quelqu'un qui veut s'opti ne le prendra jamais.
Comme je l'ai déjà dis sur le sujet, je ne tenterais pas le %. Pour sortir un gros jet 290+ Il faut avoir une ra vi SC, donc il faut que de la chance.

Certe il manque un %, mais le reste est nickel et je suis certain qu'une personne sera intéresser par le jet. ( Peux être pas extrêmement utile mais TRÈS rare.)

Merci à tous pour vos estimations/commentaires.

Spelaren
Ce qu'ils essayent d'expliquer c'est plutôt qu'ils pensent que ton item ne sera jamais acheté pour être utilisé dans l'état mais il le sera pour tenter un brisage dessus bien que je te rejoigne sur ton avis, les 280+ c'est une RA vi en SC et rien d'autres que de la chance du coup
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés