Besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, j'ai un esclave archer , mais je n'arrive pas à l'emmener avec moi , il faut le mettre uniquement sur une tour , un mur ou on peu l'utiliser autrement , merci.

Je joue sur les serveurs officiel pve conflict , mais je n'arrive pas à rentrer sur certain serveurs peu peuplé , aucun message d'erreur obligé de tuer le process du jeux car je reste bloqué sur la page de chargement ....il y a une solution ?
hello, normalement tu les esclaves autres que les artisants peuvent te suivre si tu passes par le menu radial et que tu utilises la commande "suivre"

Ensuite tu peux aussi les placer sur un mur ou une tour, assure toi de le mettre bien en bordure et si possible sur un bord de mur équipé d"une bordure crénelée ouverte, c'est le meilleur moyen pour qu'il intervienne correctement.

Il n'en reste pas moins que les esclaves combattants sont un peu ce qui bug encore un peu en matiere d'ia de suivi et d'ia d'intervention type attaque etc.…...donc ne t'attend pas à des miracles. Les esclaves les plus intéressants doivent etre tes artisants et effectivement des archers placés pour te proteger et aider pendant les purges.
Un bon légendaire du volcan voire même un level 3 fera un garde du corps plus que costaud

Pour les serveurs officiels je pense qu'ils sont pas super stables et tu les vois up alors qu'ils ne le sont pas... le mieux reste un bon serveur privé, tu en trouveras un certain nombre dans le sous-forum serveur. Mais si tu veux rester sur officiel, privilégie des serveurs de ta région et peuplé d'au moins 10 joueurs ce qui montre qu'il est relativement stable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés