cadeau 30 ans

Répondre
Partager Rechercher
Vaux le Vicomte c'était vraiment sympa oui. Et apparemment cette année ya un feu d'artifice (c'était pas le cas l'année dernière, mais yavait un autre truc, je pense qu'ils prévoient chaque année un événement spécial en plus de l'éclairage).
Après, c'est pas hyper "exclusif", ya des gens quoi.

Perso j'ai adoré et ma copine aussi. Faudrait que tu puisses le combiner avec bel hotel + resto pour rendre le tout un peu exclusif.
Reste le fait qu'en effet ça dépend de la météo…
Citation :
Publié par Bolthorn
L'avion il ne faut pas oublier qu'il faut se pointer 2H avant, et qu'a l'arrivée tu en as pour minimum 1h encore. Donc 6H en tout pour un vol de 2H..
Sur deux jours ça fait beaucoup je trouve
Ouaip, pour ca que j'ai dis un peu plus haut que finalement, j'oubliais l'idée de partir en avion

@Quint : merci pour le retour !

j'ai lu un peu les info sur le site, si je comprends bien, on arrive en milieu d'aprem, on visite à loisir le chateau, ensuite on peut manger la bas avec leur resto gastro ou leur self, et ensuite on va se poser pour voir le chateau illuminé + feu d'artifice, c'est bien ça ?

D'ailleurs on regarde tout ça depuis ou ? le jardin du chateau ?
Citation :
Publié par THX
Tkt on te comprends. Nous non plus on n'est pas fans de ta région.
Pourtant il y a énormément de belles choses à visiter/faire dans le nord. Bon ok Dunkerque cela ne vend pas du rêve pour les 30 ans et cela risque de lui faire bizarre lors de l’annonce de la destination. En tout cas, croisière à la voile pour un enterrement de vie de garçon, c’est top !
Un truc sympa et à faire en amoureux c'est une journée thalasso/spa. Dois bien y avoir ca dans ton coin.

Ca permets de déstresser, vous êtes chouchoutés pendant une journée/week end et ils proposent souvent un repas sur place. Maintenant je sais pas si ca entre dans ton budget.

Dernière modification par Vincipak ; 25/05/2018 à 19h49.
Citation :
Publié par Vincipak
Un truc sympa et à faire en amoureux c'est une journée thalasso/spa. Dois bien y avoir ca dans ton coin.

Ca permets de déstresser, vous êtes chouchoutés pendant une journée/week end et ils proposent souvent un repas sur place. Maintenant je sais pas si ca entre dans ton budget.
Ca pourrait potentiellement être combiné à la sortie au château de Vaux de Vicompte

Ca me plait comme combo ! Bon, je vais chercher un prestataire a -de 10 personnes/nacelle pour la mongolfiere, si je trouve pas, j'opte pour le chateau je pense !
J'arrive un peu tard, mais ya des alternatives au futuroscope/Disney/Puy du Fou pas loin du nord ! Si votre truc c'est du genre Disney, il y a l'équivalent néerlandais Efteling qui surpasse largement le pseudo Disneyland qu'on a à Paris. Si vous êtes un peu plus orientés sensations, il y a Phantasialand à Cologne (donc combo parc + ville), l'un des meilleurs parcs d'attractions au monde à deux pas de la France, week end magique assuré !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés