[est/vds] Gant VV PM TBJ over vita

 
Partager Rechercher
salut !


EDIT : A VENDRE 55m
je voudrais savoir combien vaut ce beau gant du valet veinard que j'ai réalisé après un paquet de tentas, mais qui au final me convient plutot
on en voit souvent des exos %air+PM mais des over 50 vita c'est beaucoup plus rare, niveau prix je ne sais pas trop ou me situer du coup

1527100022-gant-vv-plutot-lourd.jpg


je compte le vendre ensuite

Dernière modification par Dynamyk ; 07/06/2018 à 22h08.
Salut,

Très joli en effet, je pense que tu aura rapidement des intéressés.
Niveau prix, je vois ça plus cher qu'un 1% NP, étant donné que ceux-ci sont clairement plus courants et se trouvent facilement dans les 50-55M.
Peut-être 60-65M, voire plus si plusieurs personnes sont dessus ? A ce stade, je pense que le 38 sasa empêchera le prix de décoller davantage par rapport aux % en 39-40 sasa.
Hello ! 60/65m pour ma part à cause de la sagesse comme le disent mes vdd, avec 1 ou 2 sasa en plus c'était la moitié du prix en plus !
Très bel item ! Bon courage et bonne vente
excellent jet mais les estimations que je vois sont trés ancienne parce que ce jet a l'heur actuel vaut pas 40M

bravo pour la vente de ton anneau, sur pandore ca vaut 30M

Dernière modification par Kyo-shiro ; 22/06/2018 à 16h58. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Kyo-shiro
et lis ce que j'ai ecris "bravo pour la vente de ton anneau"
t'as ajouté cette partie a 16h58 environ 30 secondes avant que j'envoie mon message, à ce moment j'étais en train d'uploader la preuve de vente

et ça change rien, tu dis qu'il vaut 30m, ben non, la preuve, il s'est vendu a 55m
Citation :
Publié par Dynamyk
t'as ajouté cette partie a 16h58 environ 30 secondes avant que j'envoie mon message, à ce moment j'étais en train d'uploader la preuve de vente

et ça change rien, tu dis qu'il vaut 30m, ben non, la preuve, il s'est vendu a 55m
Oui, enfin c'est pas parce qu'un item s'est vendu à x kamas qu'il les vaut forcément...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés