La surprise du retour !

Répondre
Partager Rechercher
Salut, avec toutes les nouveauté et le bruit autour de dofus, je voulais revoir un peu a quoi ca ressemblait. En me reconnectant sur mon compte, j'ai vu non seulement que j'avais un iop lvl 120 mais surtout 32M de kamas qui m'attendait ( chose que j'avais complétement oublié) + des gemmes de métier niveau 200 à savoir costumage cordomage et joillomage etc.

Du coup je me dis que reprendre avec des bases comme ça n'est pas une mauvaise idée. Mais là j'ai plusieurs question

1) Vu que ça fait un petit temps, je vois que les sort ont un peu changé et que maintenant il y en a deux fois plus. Est ce qu'il serait plus intéressant de reprendre un perso du début ou bien de garder mon iop 120 (sachant que j'aime bien iop de manière générale, roxx toussa toussa) ?

2) Je voudrais jouer un peu plus pvp cette fois ci, et mon iop a une panoplie Ancestral qui est, je pense, bien pour le pvm mais pas ouf en pvp. Du coup est ce que vous auriez des stuff a proposer pour un iop terre lvl 120 en pvp ( surtout koli) ?

3) La question la plus posé au monde : où xp a mon lvl haha ?Merci pour vos réponses biggrin.gif
Hello,

Je ne suis pas sûr que tu puisses passer tes gemmes métiers à tes autres persos de ton compte, à vérifier.
Si c'est le cas, te créer un nouveau perso peux être une très bonne remise dans le bain, sur le nouveau serveur Ilyzaelle notamment (attention, il est strictement monocompte).
Ca te permettra de redécouvrir tout le jeu, en faisant abstraction des tes anciennes connaissances qui sont pour beaucoup plus d'actualité.

Pour le PvP, je ne peux te dire, va voir sur le forum offi, tu auras plus d'infos.
Le système de côte devrait te permettre d'avoir des adversaires à ton niveau, mais il faut pour cela que ta côte soit établie, donc que tu fasses un certain nombre de combat.
Attention, toutes les classes ont eu des grosses retouches, tu risques de ne pas les reconnaître.
C'est pour ça que je te conseille de passer d'abords par du PvM, ça te permet de découvrir les autres classes sans t'en prendre plein la tête.

Quand à l'px, il n'y a à mon sens pas de "bons spots" d'xp, car tous peuvent rapporter pas mal (ça dépend de ton équipe et des mobs en fâce).
Et il y a maintenant une telle capacité de mulage (même nerfée) qu'il est préférable de ne pas se focaliser sur l'xp, mais de s'amuser.
Citation :
Publié par Alcénia
Hello,

Je ne suis pas sûr que tu puisses passer tes gemmes métiers à tes autres persos de ton compte, à vérifier. On peut en passant par la banque il me semble (à moins que ça ait changé) donc tu peux donc regrouper les métiers sur un perso du même serveur que ceux ayant les gemmes.
Si c'est le cas, te créer un nouveau perso peux être une très bonne remise dans le bain, sur le nouveau serveur Ilyzaelle notamment (attention, il est strictement monocompte).
Ca te permettra de redécouvrir tout le jeu, en faisant abstraction des tes anciennes connaissances qui sont pour beaucoup plus d'actualité.

[...]

Quand à l'px, il n'y a à mon sens pas de "bons spots" d'xp, car tous peuvent rapporter pas mal (ça dépend de ton équipe et des mobs en fâce).
Et il y a maintenant une telle capacité de mulage (même nerfée) qu'il est préférable de ne pas se focaliser sur l'xp, mais de s'amuser.
Voilà ce que je peux ajouter
Pour tes métiers, je te conseille de tous les mettre sur le personnage que tu joues le plus car ça évite de devoir connecter une mule et de plus, ça donne des pods.
Tu as un personnage déjà lvl 120, soit tu décides de rester sur un serveur classique (et de pouvoir jouer multicompte si tu aimes) et de garder ces acquis, soit tu préfères tout refaire (je déconseille) et dans ce cas, le serveur monocompte peut être pas mal (mais tu ne joues qu'un seul personnage).

Pour le stuff, il ya l'encyclopédie intégrée au jeu qui est bien faite ou des fan sites. Et attaque le Koli une fois que tu auras repris tes marques avec les sorts/variantes.

Enfin, pour XP, il ya plus amusant que taper du mob en boucle, comme les quêtes et succès si tu aimes ça, sinon les donjons entre potes.


(Si tu arrives à t'amuser, bravo à toi et fais ce qui t'amuse le plus en évitant les activités contraignantes qui polluent encore le jeu…)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés