[PC] Sausage Benders

Répondre
Partager Rechercher
Sausage Benders cherche de nouvelles personnes pour rejoindre sa bande d'incompétents un peu lent.

https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupid=2888944

Nous n'attendons rien de vous spécifiquement et il n'y a aucune obligations, mis a part de participer aux activités et sorties de clan et de communiquer avec les autres nazes de temps en temps. Egalement, faire des petits bruits de pets derrière les autres en PvP ou la moto avec la bouche pendant une nuit noire sont des skills recommandés...

Nous sommes composé de joueurs autant PvE que PvP, un peu hardcore ou complètement casu.
Deux soir de Raids par semaines / Mardi ou Mercredi selon dispos & Samedi
Nous souhaitons aussi organiser des petites soirées PvP "spéciales", un peu comme nous, avec le nouveau système de partie privée ou encore des soirs de Protocole sur Mars pour aider tous le monde à avancer et terminer ceux-ci.

Nous utilisons un Discord pour communiquer et organiser nos sorties et events.

Si ça vous tente vous pouvez m'envoyer une invitation sur Battle.net à SeriousLie#21960 et venir jouer avec nous sur Discord pour prendre la température et voir si on s'aime ou pas. Moi je vous aime déjà pas parce que j'aime que moi. Mais par contre y a doboleps, et lui il aime tous le monde. En plus il donne des exotiques. Hé Martine ! Bah comment ça va depuis le temps ? Sisi la famille, 93 représente ! MARCO !. . .

Dernière modification par SeriousLie ; 13/05/2018 à 11h01.
Up, on cherche encore quelques personne, désolé de ne pas avoir répondus à certains j'étais en vacance pendant une dizaine de jour. Encore une fois si vous êtes intéressés envoyez une invitation Battle.net à Seriouslie#21960 ou Doboleps#2501 et précisez que vous venez pour le recrutement de clan, nous vous donnerons sur le Discord sur le lequel nous aimerions que toute personne qui souhaitent nous rejoindre passe pour qu'on flirt un peu... *slurp*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés