Comment monter mon sadida ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de reprendre le jeu, et j'ai commencé un sadida.
Problème : je ne sais pas sur quel élément m'orienter.

J'ai entendu dire que le couplement terre/feu était bien, mais j'en sais pas plus.
Pourriez vous me dire quels sont les bi-éléments possibles et comment monter mes stats en fonction

Merci
Bas lvl, oublie le multi élément, surtout que les sorts feu sont difficilement exploitables à bas lvl.
Rush en full terre avec un stuff 2/3 invoques (4/5 à partir du lvl 100), un peu de portée.
A partir du lvl 100, quand tu auras 8 ou 9 pa, tu pourras partir sur du feu/terre qui est une des voies, qui est la plus fun à jouer selon moi.
En effet à bas niveau le bi-element peut être assez compliqué à mettre en place et un mode mono-element sera bien plus efficace.
Ensuite sur un plan plus personnel je commence à remettre en doute la voie feu chez le Sadida, les deux seuls sorts vraiment intéressants sont Tremblement et Herbe Folle mais dans les deux cas on a des équivalents air qui sont tout aussi efficaces et cette voie apporte de la fuite... A méditer!
Herbe folle retire pas mal de pm et permet d'avoir de très bons dégâts pour 3 pa en zone.
Masque vaudou est surpuissant cumulé au retrait PM.
HL, poison paralysant permet de taper plus de 250/300 par tour pendant 4 tours.
Tremblement révèle les invisibles, attire et tape très fort.

Non, la voie feu est très forte mais en voie complémentaire. Personnellement, je joue mon sadi feu/terre, c'est très très fun comme gameplay.
Sur le wiki on m'a dit soit eau pour PvM solo, terre/feu pour entrave & pvm multi ou full terre pour gros dégâts.

Mais bas niveau comme dit plus haut ca vaux pas la peine d'être multi-élément, attends d'être au moins 114 pour la panoplie abra ancestral pour terre/eau ou encore 145 pour terre/feu avec des items chêne mou. Ca va être beaucoup plus facile pour toi comme ca, vue que c'est 2 set la sont déjà très présent sur la plus part des serveurs. T'as aussi boufmouth royal niveau 130 pour eau/feu.
Citation :
Publié par Grimmy
Sur le wiki on m'a dit soit eau pour PvM solo, terre/feu pour entrave & pvm multi ou full terre pour gros dégâts.

Mais bas niveau comme dit plus haut ca vaux pas la peine d'être multi-élément, attends d'être au moins 114 pour la panoplie abra ancestral pour terre/eau ou encore 145 pour terre/feu avec des items chêne mou. Ca va être beaucoup plus facile pour toi comme ca, vue que c'est 2 set la sont déjà très présent sur la plus part des serveurs. T'as aussi boufmouth royal niveau 130 pour eau/feu.
Si tu veux aller vers le multi élément, fait toi plaisir ^^
Des pano multi/Do t'en a, c'est souvent des panos bi élément en 3 items que tu peux combiner entre elle (genre feu/eau et terre/air), ou alors tu prend des items "utile" et tu met les trophées ^^

Seul soucis du multi élément, c'est que t'up vite quand t'es BL, donc tu dois changer trés souvent de stuff, et se retrouver lvl 120 avec un stuff multi 80 s'pas top, là où en mono élément tu "met à jour" ton stuff plus souvent ^^

Pour moi en PvM BL/ML faut du mono terre (chiant à jouer mais de loin le plus rentable, si tu finis le combat T2 t'as pas besoin de survivre xD), ou un bi élément eau/terre (mais je trouve qu'avant d'avoir fléau vaut mieux le mono terre)

Le multi c'est vraiment si tu veux t'éclater en PvM tranquilou entre pote et que tu ne cherche pas la rentabilité (et ne pense pas koli BL/ML en étant multi =s)


Par contre lvl 151, passe multi, la pano phossile aide énormément ^^ (Un stuff multi que je trouvais fun était cape/ceinture phossile (must have cette derniére), amu meu, solomonk, gelano PM, boubou PA, dague drag, gruchaussure, anneau drag si tu need invo et cape au choix, avec les trophées c'est plus que correct)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés