Nettoyage chaise de bureau

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,

Voilà maintenant 5 bonnes années poser très régulièrement sur ma chaise de bureau. Et au file du temps a manger devant le pc et à bricoler avec et bien elle commence tout doucement à tirer la gueule.

avant de devoir lui dire adieu, j'aimerais voir si y a pas moyen déjà de la nettoyer. Je passe l'aspirateur dessus mais ça ne fait pas tout.

C'est une bonne chaise bien chimique, style mousse un peu alvéolé et avec du tissus par dessus. (Je met en PJ un photo de la chaise)

Connaissez vous une technique pour nettoyer relativement correctement la chaise ?
Nettoyage à sec ? Mousse ? Eau et savon ? Autres ?

Merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC_0009 (002).jpg
Taille : 336x597
Poids : 90,8 Ko
ID : 294256  
Le nettoyant moquette faudrait voir si c'est toxique sur le long terme, parce que t'es pas censé te rouler sur la moquette 12h par jour, du coup c'est pas certain que le produit soit prévu pour.

La plupart des chaines, la housse se démonte, et tu peux la passer a la machine (si en tissu). Pour le cuir (et le "croute de cuir") tu peux utiliser un nettoyant spécifique pour le cuir (souvent a base de lanoline, un produit automobile fonctionne aussi bien).
Dans le même genre : Comment mettre de l'huile pour éviter que ça grince ?
J'ai mis un coup de wd40 dans tous les recoins possible du mécanisme, sur les pivots etc, mais rien n'y fait ça couine encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés