Cave chaman

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis revenue depuis peu, j ai pris mon pied en rejouant ma runnie sur la NF mais me viens une folle envie avec un de mes guildmate de me lancer dans de la rerollite
Je me suis fait un petit koby chamy, classe que je voulais tester depuis fort longtemps, et en quelques quêtes de bg me vlà niveau 15.
Fort de ce fait, je viens glaner quelques informations sur cette classe car je souhaiterais tenter l aventure en "Souterrain" (subterranean dans la langue de cheikspire)..Je voyais bien un truc genre 36 aug 40 Cave. Vu que le Shaman ne reste en fait qu un healer d appoint d après ce que j ai pu entendre..
Des infos? des gens qui on jouer ou joue des chaman spé souterrain pourrait il me faire un chtit retour?
Info subsidiaire : j aime le PvP!! Donc c est pour mettre le dawa en zf que je monte ce perso
Thumbs up
Yop, perso j'ai monté un chaman spé cave pour molvik (35-39 bg) et franchement c'était l’éclate surtout quand tu as du monde qui prend une tour ou le fort centrale.
Le AE dot et Ae maladie ca te rapporte masse rp, j'ai même du stop les rp pour continuer à m'amuser.

Je n'ai pas poussé au dessus du lvl 39 mais de ce que je vois sur la page FB de daoc le week-end c'est
zerg land donc au lvl 50 et en dépassant le 5L ça doit être vraiment sympa aussi.

La Bolt ou le dot est aussi sympa pour achever le mec qui essaye de s’encourir avec 10% de pdv .

Sans compter les sorts des RA

C'est mon avis après tout le monde ne le partage pas Have Fun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés