[Actu] Mise à jour 23 : Vers les Montagnes Grises

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 18 avril 2018 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3444/2/130222-240.jpg
Une interview du producteur exécutif du Seigneur des Anneaux Online réalisée en marge de la PAX East 2018 donne quelques pistes sur le futur du titre.


Et c'est Druidsfire, qui pour le compte de Mmo-central.com a accaparé le producteur du Seigneur des Anneaux Online, Severlin ainsi que son Chargé de Communauté Cordovan. Druidsfire n'est pas une inconnue puisqu'elle participe aux streams dédiés au SdAO, œuvrant tant en maîtresse de cérémonie, qu'en accompagnatrice régulière...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tiens, en parlant de cette histoire de licence, il semblerait (d'après ce thread) que Turbine ait eu les droits sur le Hobbit dès l'époque de Middle-Earth Online (c'est dire si ça remonte), mais qu'ils les auraient peut-être cédé en 2010 (par contre, il n'y a pas de source sur le sujet. Tout ce que j'ai trouvé, c'est un article de 2008 confirmant la prolongation de la licence jusqu'en 2014 avec option 2017 et encore le Hobbit dans le scope...

Regards,
Skro
La grande question est : est-ce que la zone des montagnes grises va aller jusqu'au Forochel et si oui aura-t'on la réponse quand au rôle de la porte de fer (qui selon une théorie fumeuse de bibi ... serait l'entrée des ruines d'Utumno... car si on superpose les maps du premier et du second/3e age, se situerais à peu de chose prêt dans cette zone)
Me semble avoir lu que nous rejoindrons les montagnes grises depuis Erebor. Et pour moi via la map de la zone je nous vois bien passer par la porte de la forêt le haut Anduin pour tomber directement devant Gundabad. (Après moi plus il rajoute de zone plus je suis content donc si il développe plus vers le Forochel je dis pas non.
Citation :
Publié par Quantum
La grande question est : est-ce que la zone des montagnes grises va aller jusqu'au Forochel et si oui aura-t'on la réponse quand au rôle de la porte de fer (qui selon une théorie fumeuse de bibi ... serait l'entrée des ruines d'Utumno... car si on superpose les maps du premier et du second/3e age, se situerais à peu de chose prêt dans cette zone)
Alors j'avoue que cette question n'a pas été abordée. Il y a effectivement des théories qui placent les ruines d'Utumno (une ancienne forteresse de Melkor, le maître de Sauron) soit à Carn Dum, soit au Forochel - cela n'a jamais été néanmoins validé par Tolkien.
Il faudrait vérifier si Utumno est citée dans les appendices du Seigneur des Anneaux, mais je pense qu'on serait ici un peu éloigné de la licence _ puisque de mémoire il en est essentiellement fait état dans le Simarillon.

Il ne me semble pas par contre qu'il est fait état d'une jonction Gundabad / Forochel, ont parle de grottes et souterrains pouvant rallier Angmar et les Monts Brumeux, mais à ma connaissance il n'est pas fait état d'une passe vers le Forochel.

Tout ça sera à découvrir à l'automne
Citation :
Publié par Kaels
Il ne me semble pas par contre qu'il est fait état d'une jonction Gundabad / Forochel, ont parle de grottes et souterrains pouvant rallier Angmar et les Monts Brumeux, mais à ma connaissance il n'est pas fait état d'une passe vers le Forochel.

Tout ça sera à découvrir à l'automne
D'autant plus que la passe à l'est du Forochel est à la latitude de l'Angmar. Si passage depuis les montagnes grises il devait y avoir, c'est par le Forodwaith (la grande zone glacée au nord du Forochel), et là, ça ferait beaucoup de zones à créer²...

Regards,
Skro

²ndlr: Tant qu'à créer des zones, je milite pour l'ajout du tronçon entre les ruines de Sudegarde et l'Enedwaith...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés