Création d'un nouveau comté sur Avalon (serveur PvP): On recrute!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Joueur du MMO de Life is Feudal depuis décembre 2017, ayant intégré une guilde déjà bien installée et menant une petite vie confortable derrière ces murs, je souhaiterai relever de nouveaux défis et créer une guilde pour démarrer l'aventure au niveau zéro.
Pour cela je recherche des personnes débutantes ou ayant de l'expérience dans le jeu. Seul importe la motivation et l'envie de réaliser un projet ambitieux et ludique sur un bac à sable médiéval!
Est-ce qu'il est utile de préciser que l'objectif final est de former un comté voir un royaume combattant qui défendra vaillamment ses terres et soutiendra ses alliés et ses vassaux? Pour ceux qui connaissent Avalon (serveur PVP), je ne pense pas mais sachez pour les autres qu'il va falloir se former au combat et que l'entrainement sera quotidien pour ceux que cela intéresse.
L'âge importe peu mais prenez garde: life is feudal est un jeu exigent loin des autres et tout se fait par l'activité de ses joueurs: construction, crafts... Les développeurs nous mettent à disposition un univers modelable selon nos souhaits, ou presque...
A bientôt!
Voici mon discord
https://discord.gg/WDhDN

Dernière modification par Derpino ; 18/04/2018 à 16h13. Motif: ajout d'un lien discord
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés