[Cultistes de Niaggarah]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TeVesh
4 TD, mais oui le 2-1 suffirait. Mais faut rester lucide avant d'envisager ne serait-ce que marquer un TD, va falloir compter sur des nains aux poings mous, si j'ai pas le toss
Je veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais un skaven assassin et un Boomer ne sont absolument pas cablés pour affronter des nains à 9 d'armure. Tes tacles serviront à que dalle car il n'a pas d'esquive. En fait va falloir que tu comptes sur un jour sans de la part de Fourbius sinon il va te dérouiller.
A iso talent, ton équipe n'a aucune chance effectivement
Citation :
Publié par TeVesh

@fourbius:
Dispo en soirée (21h) à partir de Jeudi
Il y encore un maigre espoir pour moi si je te colle une victoire avec 2TD d'écart, avec 1 TD d'écart ce serait juste moche pour Tellus de perdre sa place sur un D6 , donc on va essayer d'éviter ce cas de figure. Mais bon t'as des nains, ça va être funky je vais devoir compter sur un Boomer de gala
ok ça roule, jeudi vendredi samedi dimanche 21h ou lundi toute la journée.

++ !
Citation :
Publié par Coolbreeze
A iso talent, ton équipe n'a aucune chance effectivement
Je t'embauche!!!!!

Nan nan pas pour moi. Pour mon prochain adversaire. Prière de lui saper le moral de belle manière !
Mes nains ont sauvé l'honneur hier en battant les bas fonds de Tevesh par 2-0.

Ca yest, la purge est terminée. Ouf.

Ca a pété de partout dès le premier tour chez les bas fonds qui n'ont pas du tout été aidés par Nuffle. Mais alors pas du tout. le troll KO au premier block ne reviendra pas du match. Même la voiture tamponnera 3 joueurs, dont un mortellement.

Impossible de faire quoi que ce soit pour les semi-rats et "comme si c'était écrit" concentreront toute la moule de leur match sur un 3D contre qui aboutira sur un... Pow.

Le reste du match verra le terrain devenir peu à peu plus rouge que vert pour terminer à 11 vs 1.

Un film d'horreur. Merci pour le fair play Tevesh, à très bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés