[Actu] Valve fait évoluer les options de confidentialité de Steam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akro
c'est vrais que ça existait avant.. mais maintenant c'est inter connecté entre tous les partenaires..

un exemple que je peux donner et qui n'est en fait un secret pour personne c'est WAZE.. l'appli qui bosse sur le google map.. bah tous les braves gens qui l'utilisent (moi y compris) sont tout le temps géolocalisé.. c'est sur un portable avec une facture nominative..

ça veut dire que certains groupes de personne (Google, Waze et Partenaires .... etc) on accès a cette info..

ton fichier client de l'époque était pas "vendu" ni "transmis".. si tu lis bien ce qui est écrit sur la plus part des contrats que tu signes en banque et autre...(je le sais pour en faire signer) il est bien écrit.. échangeable entre partenaire du groupe.. (de quel groupe on parle...ce n'est pas précisé.. mais c'est bien signé

en plus simple et plus rapide tes fichiers d'avant s'appel big data maintenant... et quoi que tu fasses t'es dedans
Ouai, je suis surement dans des big data... mais ça ne va pas leur rapporter grand chose ni changer grand chose à ma vie

Ne jamais cliqué sur les pub et résultats de recherche sponsorisés de google ni ouvrir un sms de pub c'est juste du bon sens.
Ne jamais cocher la case recevoir les offres partenaire ce n'est pas fait pour les chiens.
Se désinscrire systématiquement en bas d'un mail si jamais on en reçois un après avoir fait un achat (il n'y a que la bouffe que je ne commande pas sur le net) ça ne mange pas de pain et ça prend 3 seconde.

Mes boites mails son désespérément vide de pub, autant que mes SMS ou ma boite au lettre.

Je n'ai aucun doute sur le fait d’être fiché sur des big data comme je n'ai aucun doute sur le fait que je ne leur donne pas l'occasion d'exploiter mes données.

Apres pour les gens qui raconte leur vie et passent leur temp sur FB ils sont foutu il n'y a plus rien à faire.
a SNIPERtusog
a SNIPERtusog,

Je suis un peu comme toi, je m'en fou un peu d'être fiché, je répondais à un message plus naif d'un autre jolien qui pensait ne pas l'être.

Après c'est dans l'air du temps faut faire avec et prendre comme toi de bonnes habitudes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés