Lumière

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Bonsoir,

Depuis longtemps je recherche un script qui allume un objet lorsque que l'on passe devant et qui éteigne l'objet lorsqu'on l'a dépassé

Visiblement je n'ai pas les bons mots clés pour le trouver sur le marketplace car j'en ai acheté vraiment beaucoup : pour rien

Si quelqu'un peut m'aider, merci
Une possibilité simple serait de lier un prim invisible qui déclenche l' allumage à la collision et éteint à l' arrêt de la collision....faut voir le build....


genre ça...


default
{
state_entry()
{
llVolumeDetect(TRUE);
}
collision_start(integer total_number)
{
llSetLinkPrimitiveParamsFast(2, [PRIM_GLOW, 0, 0.5]);
}

collision_end(integer total_number)
{
llSetLinkPrimitiveParamsFast(2, [PRIM_GLOW, 0, 0.0]);
}
}



en mettant bien sur les bons numéros de link et de faces...

Dernière modification par MenthalOH ; 28/03/2018 à 22h24.
Ah !

En 1er : merci de m'aider

En 2 , je vais scrupuleusement suivre tes conseils, après avoir fait un copié collé de ton script, je suis à peu près certaine que je vais me planter et mal l'utiliser

Le build, c'est juste un cube, rien de renversant

Merci
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