[FR] [Skujltland] AMBACT Recrute!!!

Répondre
Partager Rechercher
Ambact recrute actuellement. Nous sommes une guilde francophone souhaitant accueillir de nouveaux joueurs. Nous les accompagnerons dans le jeu et les conseillerons afin qu'ils puissent profiter pleinement et comprendre l'ensemble du jeu Life is Feudal.
Nous pratiquons le PvE, PvP. L'idée est que chacun trouve sa place.
Tous les métiers son couvert au sein de notre guilde ce qui vous laissera la possibilité de vous orienter sur ce que vous voulez.

Nous apprécions les joueurs ayant une attitude respectueuse des autres.

Nous avons de très bonne relation avec nos voisins Français, Allemand et Espagnole autour de chez nous. Notre position politique est généralement pacifique avec les autres guildes mais quand notre honneur, notre territoires ou nos valeurs sont bafoué, nous fonçons dans la mêlée tel le sanglier, notre emblème.

Notre forteresse ce situe dans le nord d'Abela, la vie y est rude mais notre progression actuel nous permet de pouvoir vous proposer un cadre idéal pour monter n'importe lequel de vos métiers.

La forteresse Ambact est prête à vous accueillir dans un cadre convivial. Notre parc forestier dans le massif montagneux du nord d'Abela vous offrira un cadre parfait pour les sports d'hiver comme la terraformation neigeuse ou le slalom équestre entre genévrier. :fool:

Notre groupe a déjà réalisé de gros projets comme la forteresse principal en granite mais pour les amoureux des projets titanesques pas de souci nous avons encore beaucoup d'idées pour nous occuper durant ces longs mois d’hiver. :twisted:

Si cela te convient, alors bienvenue à toi !

De toute façon, ça se terminera forcément par une pinte de bière.

Lien discord: https://discord.gg/t6eSXHR

PS: Et pour le plaisir, une petite photo de nos Avengers du pauvre qui roule des mécanique pour votre plaisir. :lol:

c09990367b.png

Dernière modification par Maverick71330 ; 31/03/2018 à 10h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés