[Actu] Warhammer Age of Sigmar: Champions, le jeu de cartes à collectionner en réalité augmentée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ackeron
Je dirais plutôt que leurs problèmes c'est :


  • un aspect trop optimiseur qui va faire que les joueurs "détentes" vont se faire rouler dessus par ceux suivant un peu le meta. Si t'as un joueur occasionnel qui tombe sur un menoth, qui va lui dire toute la partie ça tu peux pas parce que je t’empêche de le faire, le gars va jeter ces fig direct.
  • Une gammes très inégales en terme de sortie pour les factions, de référence et de qualité dans la gamme.
  • Une sortie de mk3 catastrophique avec 6 mois d'erata monstrueux.
  • Et surtout se quasi full métal. Parce qu'à part pour la nostalgie, le métal c'est de la merde. Ça colle pas, c'est chiant à ébarber, la peinture tiens pas, ça pèse une tonne.


Je suis joueurs sœurs de bataille.... viens te plaindre devant moi. 2 sortie en 20 ans dont une anniversaire et une dans un pack de campagne. Et une gamme classique exclusivement métal ( sauf l'immolator^^).

Non sinon ya bien que wyrd avec malifaux qui joue sur les platebandes de games en plastique, et tu en as quelque un comme infinity qui arrive à être proche en métal.



Laisse moi deviner, t'es un vieux joueur de confronte qui recommence à mouiller sa culotte depuis l'annonce du kickstarter ? Non parce que la réaction normal si tu vois des gens dire qu'un truc est beau c'est d'aller vérifier, et en tapant n'importe quel mot en rapport avec games tu tombes en premier sur leur site..........
Les soeurs vont sortir en plastique en 2019.
Citation :
Publié par ackeron
c'était la traditionnel page 5 et elle n'existe plus en mk3
oui ils l'ont viré , ils avaient peur de faire fuir les joueurs de warhammer battle
Citation :
Publié par Case Gibson
Les soeurs vont sortir en plastique en 2019.

tu crois vraiment qu'il y a un joueur soeur de moins de 60 ans qui ne le sais pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés