[VEND]Passage Succès Générations Aquatiques

 
Partager Rechercher
capmul.png

Bonjour je viens proposer le passage du Succès Générations aquatiques qui donne un total de 250 points de succès

Je vous demande au préalable de vider votre étable en entier pour pas de mélange

La procédure se déroule en 7 échanges pour le prix de 60m et une caution de 20m

Le 1er echange consistera en vous donnant la 2eme gen + les gen monocolor (vous me donnerez ici 10 m *1/6 prix * + la caution de 20m )

Le 2eme la 4eme gen ( vous me rendez les muldos*meres et bb* et me donnez 10m )

Le 3eme première partie de la 6eme gen ( vous me rendez les muldos et me donnez 10m )

Le 4eme deusième partie de la 6eme gen ( vous me rendez les muldos et me donnez 10m )

Le 5eme première partie de la 8eme et dernière gen ( vous me rendez les muldos et me donnez 10m )

Le 6eme échange 2eme partie de la 8eme gen ( vous me rendez les muldos et me donnez 10m )

Le dernier échange ( vous me rendez les muldos * 2eme partie de la 8eme gen* et je vous redonne votre caution de 20m )

Et vous aurez ainsi débloquer le succès en entier

Veuillez me laisse un mp ici même ou directement en jeu sur Julith /w Hamidop
2 Passage de dispo ( il faut compté 3 jours après avoir confirmer avec moi in game )

Dernière modification par Hamidop ; 15/04/2018 à 08h16. Motif: caution devenu 20m après quelques réflexions de quelques clients
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés