[Actu] Bless lancera son accès anticipé occidental en mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
j'ai rarement vu un jeu aussi mal optimisé, le truc ressemble à rien et pourtant il fait galérer les plus gros pc (genre shroud avec sa config monstrueuse est en pls niveau fps), j'ai moi même test et c'est l'angoisse absolu. Même avec les fix proposés un peu partout c'est à peine correct.
Citation :
Publié par McGillis
Le problème c'est surtout les devs qui se sont dis "hé on va faire un sort instant qui fait masse dégâts à distance et qui a 0 CD c'est une pure idée".
Mais non, selon dabtes c'est un sort qui fait pas de dégât et qui sert à rien.
Faudrait qu'il rajoute une endurance afin d'éviter le bunny hopping. Car pour le moment seul les berserk qui ne sont pas en tab target sont désavantager et surtout car à part dans UT ou Quake j'ai jamais trouver le bunny hopping comme étant un super gameplay.
Mon main principal c est le Guardian.
Un mage qui spam 2 contre un Guardian est un mage mort donc il sort ces doigts pour sortir du jeu ou pour essayer de fuir.

Le gladiateur a de quoi faire pour s en sortir pourquoi ils nous ont filé 3 scroll reset .
Je te fais mon build gladiateur en t expliquant comment tuer les mages.
En dynamique tu peut mettre ton esquivé a gauche et ton DS a droite.

http://bless-book.com

Le jeu est super mal optimisé ,c est une honte. Il manquait de la bande passante parce que c est entouré ne voulait pas investir: une honte .

Le damage nerf a du bon , ça ressemble à un MMo enfin et ça affecte tous le monde parce que farm les élites en 7s c étais super fun et rentable.

Dernière modification par dabtes ; 02/06/2018 à 17h48. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Epidemie
Même avec les fix proposés un peu partout c'est à peine correct.
J'ai l'impression que les fix ne fonctionnent pas complètement. Quand je lance le jeu, avant le launcher l'ini se lance à 40%. C'est la même chose pour tout le monde? Du coup peut être que les fix ne sont pas prix en compte. Si quelqu'un sait éclairer ma lanterne sur ce sujet je suis à l'écoute
C'est étonnant que personne parle du cash shop aussi car c'est pas du p2w direct mais passer par lui te fais économiser énormément de thunes IG, c'est un bon truc déguisé histoire de dire "non mais notre jeu n'est pas p2w par contre indirectement on vous la met à l'envers".

Citation :
J'ai l'impression que les fix ne fonctionnent pas complètement. Quand je lance le jeu, avant le launcher l'ini se lance à 40%. C'est la même chose pour tout le monde? Du coup peut être que les fix ne sont pas prix en compte. Si quelqu'un sait éclairer ma lanterne sur ce sujet je suis à l'écoute https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif
Perso les divers fix quand j'ai test notamment en capitale je suis passé de "c'est injouable" à "c'est jouable mais j'ai envie de vomir", c'était vraiment pas dingue l'amélioration.

Dernière modification par Epidemie ; 03/06/2018 à 10h07.
Citation :
Publié par Epidemie
j'ai rarement vu un jeu aussi mal optimisé, le truc ressemble à rien et pourtant il fait galérer les plus gros pc (genre shroud avec sa config monstrueuse est en pls niveau fps), j'ai moi même test et c'est l'angoisse absolu. Même avec les fix proposés un peu partout c'est à peine correct.
Ca tourne bien chez moi et sur les twitch que je visionne...
Le plus dur c'est la queue car le serveur est full.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés