[Wiki] La coupe PokéJoL

Répondre
Partager Rechercher
3e journée de la Coupe PokéJoL, Blondasses VS Super-Nullos en format 15.
Victoire 6-1 contre Luto en 14 tours, code du combat: 3RAW-WWWW-WWWL-857L

Team preview:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Team de Tanatha:
142.gif518.gif448.gif549.gif479-frost.gif657.gif

Team de Luto:
777.gif473.gif452.gif071.gif183.gif178.gif


Mes sweepers sont majoritairement plus rapide que toute sa team, mais je me méfie de Mammochon qui peut passer toute ma team s'il a Lame de Roc. Heureusement que mes Pokémons sont plus rapides.
Je lead avec Ptéra pour poser mes PdR ou tuer Xatu qui voudrait m'empêcher de les poser.
Start Ptéra VS Togedemaru

Si Togedemaru a Fermeté je risque énormément mais je décide de tenter le Séisme, qui tue. 1-0.

Mammochon vient RK. Je n'ai que Motisma-Frigo à envoyer contre lui, il pose ses PdR que je vire direct avec Anti-Brume pendant qu'il ramène Xatu pensant à un Feu Follet je suppose.
Je ChangeÉclair sur le Drascore qui arrive et là c'est le drame, Drascore encaisse un sale critique qui le midlife. Désolé Luto... j'envoie de nouveau Ptéra.
Je pose mes rocs, il me sabote en me faisant de gros bobos, et le scorpion n'est plus à portée de kill du Séisme sans mon Orbe Vie.

J'envoie mon Lucario sur un possible Sabotage pour tenter le boost, mais Luto switch sur Marill en même temps. Marill se booste avec Z-Cognobidon pendant que j'utilise Danse-Lames, ne craignant rien de Marill +0. Je tue à la Vitesse Extrême. 2-0.

Lucario n'arrive pas OHKO Xatu avec Vitesse Extrême même après les PdR mais Canicule ne tue pas mon Lucario, qui se suicidera de son Orbe Vie en emportant l'oiseau. 3-1.

Crôaporal en RK dépasse toute sa team et va finir Drascore, puis OHKO Empiflor et Mammochon. 6-1.

----------

Mon avantage de vitesse m'aura beaucoup servi dans ce combat, ayant profité d'un bon lead et d'un bad crit sur le scorpion.
Désolé du crit, gg quand même Luto

Dernière modification par Tanatha ; 29/04/2018 à 11h01.
Match journée 4: Les Traitres vs Les Toxic

Format 6 points: LeBlaireau vs Clownlink

Team de Clownlink: 20.gif 523.gif 326.gif 259.gif 22.gif 24.gif

Team du Blaireau:
631.gif 97.gif 259.gif 198.gif 577.gif 336.gif



Code du match: 599W-WWWW-WWWL-9JBB

Match de 27 tours.

Comme promis, voici 6 nouveaux Pokemon, dont un de mes Pokemon préféré: Aflamanoir.

Lead Rattatak vs Aflamanoir., il switch et on se regarde, on essaye de mettre un kill, mais les Flobio gène beaucoup.

Rattatak viendra a bout de mon Flobio. ( 0-1 )

Groret se place avec des Plénitudes, Hypnomade l'affaibli mais meurt. ( 0-2 )

Aflamanoir RK avec Coup Bas. ( 1-2 )

Cornebre tue Arbok grâce a un miss de Détricanon. ( 2-2 )

Cornèbre meurt de Retour de Rapasdepic après l'avoir paralysé. ( 2-3 )

Seviper RK avec Cradovague. ( 3-3 )

Zeblitz RK avec Tonnere. ( 3-4 )

Aflamanoir tue Zeblitz. ( 4-4 )

Aflamanoir tue Ratatak. ( 5-4 )

Flobio tue Aflamanoir. ( 5-5 )

Nucleos fini le Flobio avec Eco-Sphere. ( 6-5 )

Victoire 6-5 pour LeBlaireau.

GG à Clownlink, on a fait des play douteux, fatal pour lui, moins pour moi. Ce match était serré jusqu'au bout.
Match journée 5: Les Traitres vs Les Blondasses et la Tata

Format 6 points:
LeBlaireau vs Tanatha



Team de Tanatha: 168.gif 321.gif 337.gif 624.gif 317.gif 432.gif

Team du Blaireau: 587.gif 372.gif 556.gif 159.gif 657.gif 10005.gif




Code du match: W9LG-WWWW-WWWL-HAMF

Match de 21 tours. Je sors encore une fois 6 nouveaux Pokemon, dans cette Coupe, j'aurai donc sorti 24 Pokemon différents.

Tanatha sort la même team que lors de son premier match 6 points, même si j’avoue n'avoir ni regardé le replay, ni lire en profondeur le résumé.

Lead Migalos contre Emolga, j’amoche le Migalos et empêche la Toile Gluante de rester en place.

Avaltout arrive, je Change Eclair sur Cheniselle. Je meurt de 2 Poing de Feu imprévus. ( 0-1 )

Je met Drackhaus, Dance Draco sur le switch, je Tue Scalpion avec Croc Feu. ( 1-1 )

Séléroc arrive, résiste au poil de cul à Dracogriffe et me tue avec Laser Glace. ( 1-2 )

Emolga RK avec Change Eclair. ( 2-2 )

Maracachi tue Migalos qui survivait avec quelques PV. ( 3-2 )

Avaltout reviens, je laisse Croaporal crevé, mais j’évite Détricanon. Le fait Ebullition, Crit+Burn, et j’évite encore Détricanon.
Il meurt de la deuxième Ebullition. ( 4-2 )

Chaffreux RK avec Retour. ( 4-3 )

Marachi tue Wailord. ( 5-3 )

Je switch sur Emolga en cas de Bluff qui ferrai très mal. Je meurt. ( 5-4 )

Maracachi fini avec Martobois. ( 6-4 )

Victoire pour LeBlaireau 6-4.

GG à Tanatha, je lui ai un peut volé le match, même s'il me restait Crocrodil full vie. Avaltout en avait plein la bouche apres le match... rip Avaltout.
Victoire contre Dansingone format 15 4ème journée


Code Vidéo : NWLW-WWWW-WWWL-K5WZ (6-2 en 37 tours)


L'équipe de Dansingone :

763.gif308.gif378.gif028.gif416.gif457.gif


La mienne :

028-a.gif071.gif416.gif206.gif727.gif730.gif



Résumé :


Match moyennement long dû à de nombreux demi-tour des 2 côtés, Sucreine + Luminéon chez Dansingone, Apireine du mien.


Le Sablaireau de Dansingone sera le 1er à tomber sur le Lance-Soleil d'Empiflor. Ce dernier ne survivra pas au Pisto-Poing de Charmina après le Séisme de Sablaireau. 1-1

Regice sera le 2ème à tomber sur un Boutefeu de Félinferno, qui sera au rouge après ça et l'Exploforce du Regice. 2-1

Luminéon tentera désespérément de geler Oratoria avec Laser Glace en vain et sera KO par Pouvoir Lunaire. 3-1

Apireine de Dansingone périra du poison infligé par le Toxik de mon Apireine et des multiples Coup d'Boule d'Insolourdo. 4-1

Insolourdo se mangera le Pied Voltige de Charmina, permettant à Oratoria de se venger avec Pouvoir Lunaire. 5-2

Sucreine ne fait rien contre mon Apireine et meurt du poison. 6-2

Sablaireau-A aura été mené par le bout du nez avec le Luminéon de Dansingone qui aura fait Demi-Tour quand je switch et Ébullition brûlure quand je reste.


Merci à Dansingone pour ce match
Journée 2 : Nullos contre Blondasses - CG contre Valef' - format middle

Victoire Valef' 6-5 - MEQW-WWWW-WWWK-UMGE


Son équipe
233-porygon-2.png533-ouvrifier.png578-meios.png75-gravalanch-a.png183-marill.png356-teraclope.png

La mienne
82-magnéton.png64-kadabra.png207-scorplane.png123-insécateur.png394-prinplouf.png533-ouvrifier.png

Résumé :
Aqua-jet +6 de marill ne prend pas le ko sur ouvrifier, on le saura.


Journée 3 : Ultra nullos contre Blondasses - Ebri contre Valef' - Format 6

Victoire Valef' 6-0 - 9JWG-WWWW-WWWM-B25L

Son équipe :
225-cadoizo.png292-munja.png87-lamantine.png253-massko.png222-corayon.png183-marill.png

La mienne :
587-emolga.png40-grodoudou.png222-corayon.png24-arbok.png259-flobio.png432-chaffreux.png

Résumé :
Sweep d'arbok.

Journée 5 : Traitres contre Blondasses - Natsu contre Valef' - Format middle

Victoire Valef' 6-4 - D36G-WWWW-WWWM-B274


Son équipe :
496-lianaja.png221-cochignon.png64-kadabra.png611-incisache.png391-chimpenfeu.png82-magnéton.png


La mienne
82-magnéton.png64-kadabra.png207-scorplane.png123-insécateur.png394-prinplouf.png533-ouvrifier.png

Résumé :
De bonnes anticipations, des fails et assez peu de rng globalement.
C'est ce qu'on aime.
Journée 1 Les Super Nullos (Luto) vs Les Traitrs (dansingone) 15 pts

Match en 26 tour*: ( 5HZW WWWW WWWK ZJMK )

Team de luto*:741-pom.png407.png560.png323-m.png419.png745-day.png
Ma team*: 071.png038.png057.png178.png171.png028.png
Je commence avec lanturn et lui zvec plumeline
, il demi tour pour baggaid et je laser glace. Si me sabote et je volt'switch sur le makaque... des suite de volt'turn. Justequ'à roserade bombe beurk mon feunard def spe.
Son musteflot cacade sur LeBlaireau qui prend seul 30% . il beulk up pour Baggaid alors que je pdr. Baggaid gagnera son duel mais y perdra bcp de vie.
Le tournant du match, et quand luto switch son Baggaid placé avec une DD ayant peur du Close combat de mon makaque alors que je demi tour.
Je sacrifie mon lanturn sur M.Camérupt pour placer le soleil avec feunard qui se fera tuer par le Chameau dégueulasse. 1-3
Puis viens la remontada d'Empiflor, camerupt plumeline baggaid et lugaroc y passerons.
Une fois le soleil fini. Roserade me tue.
Il tente le Zénith Z sur Xatu et je le cage éclir puis le tue avec psyko.

Victoire 6-4 pour les Traites

Merci à mon Empiflor qui m'aura sauvé la game. Domage pour luto de n'avoir pas porter ses balls lors du duel colossinge vs baggaid. Une 2ème dance draco et le match était fini pour moi.


- - - - - - – - - - - - - - - - - - - -


Journée 3 les Nullos (jJyan) vs les Traites (Dansingone) 15 pts
Match en … inconnue
Team de Jiyan*: 713.png122.png676.png432.png596.png 697.png
(pas sur pour le pkm glace, juste je me souviens que c'était un pokemon moche)
Ma team*: 071.png038.png057.png178.png171.png028.png
le match c'est arrété (une déco de Jiyan) lorsque qu'il y avait 3-1 (mon feunard tué, et de son coté seracrowl chaffreux et mygavolt)
il y avait rexillus vs empifloravec la toile gluante de mon coté. Mais au finale, le match était déjà pliée en ma faveur car rexillus pouvait tuer mon sablaireau s'il avait colère mais il l'avait pas. Du coup rapid spin.
Il suffisait de mettre colossing scarf close combat et toute ça team serait fini, encore plus qu'il voulait fait regard touchant sur mon colossinge archarné x).

Victoire 6-1 par déco pour Les Traites

Vraiment dommage que ce match ce fini par une déco, parce que ce match était le plus cool des 4 match que j'ai joué.



- - - - - - - - - - - - - - - - - -



Journée 5 Les blondasse (Scarapace) vs les Traites (Dansingone) 15 pts

Match en 22 tours ( 3UMG WWWW WWWN XD44 )

La team de Scara*: 394.png126.png657.png207.png082.png215.png
Ma team*: 457.png026.png473.png497.png426.png020.png

Je start avec Luminéon et Scara avec croaporal. Il demi tour sur prinplouf et moi sur Majespic.
Magmar sur le switch prend 30% sur ma tempète verte life orb.
Il nitrocharge sur lumi qui rigole.
Le prinplouf fait baillement sur le switch de majespic,, il anticipe bien le double switch et envoie magneton. Il sur anticipe un switch et fait lumicanon mais je reste et fait dei tour pour mettre Rattatta qui ne le tue pas avec roue de feu cran RIP Rattattac) 0-1
Je met raichu sur Magnéton puis switch sur Mamomchon sachant qu'il mettra scorplane. (j'ai raison )
La chute gklace le one shot 1-1
Prinplouf à 8à% prend a bite et résiste à 5pv.
Lumineon le tue sur demi tour 2-1
Majespic vs Magmar à 70%, la tempète verte crit le met à 10%, et il fait l'erreur de tente le cognobidon. (le crit ne joue pas) je le tue 3-1
Je tue le farfuret 4-1
puis le Magneton (je meurt de l'orb vie) 5-2
Raichu fini le match en tuant croaporal. 6-2

Victoire 6-2 pour les Traites

Match plutôt assez fun


- - - - - - - - - - - - - - -
Mon bilan pour l'event 3 victoires et 1 défaite pour les Traites. (Un bilan plutôt positif)
Défaite vs Phione 2-6
Victoire vs Liuto 6-4
Victoire vs Jiyan 6-1
Victoire vs Sqcarapace 6-2

Il nous faudrait plus souvent d'event par équipe, c'est le bien!!!

Dernière modification par Dansingone ; 13/05/2018 à 19h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés