[Actu] Paladins recule pour mieux sauter en OB67

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 8 mars 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2591/9/129499-240.jpg
Après des annonces décriées qui avaient mis à feu et à sang les communautés du jeu, notamment sur Reddit, Paladins revient en arrière sur certains des derniers changements mis en place dans une forme de retour aux sources.

Le 22 février dernier (désolé, les gens, j'étais sur les pistes de fond du Jura, le suivi en a un peu pâti), Le nouveau producteur du jeu, HiRezChris, fraîchement débarqué sur Paladins en provenance de l'équipe de SMITE, a annoncé (attention, c'est en anglais)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Prenez-en de la graine Epic Games. Quand la communauté de Paragon criait aussi pour un rollback, mais que non, balec l'avis de la commu', on continue à faire ce qu'on veut (càd de la m...), jusqu'au jour où "Oh, pourquoi on a plus de joueurs ?".
Citation :
Publié par Azelas
Prenez-en de la graine Epic Games. Quand la communauté de Paragon criait aussi pour un rollback, mais que non, balec l'avis de la commu', on continue à faire ce qu'on veut (càd de la m...), jusqu'au jour où "Oh, pourquoi on a plus de joueurs ?".
Depuis le succès mondial de Fortnite, ils s'en foutent totalement du reste.
Citation :
Publié par Azelas
Prenez-en de la graine Epic Games. Quand la communauté de Paragon criait aussi pour un rollback, mais que non, balec l'avis de la commu', on continue à faire ce qu'on veut (càd de la m...), jusqu'au jour où "Oh, pourquoi on a plus de joueurs ?".
Même si ils avaient écouter la communauté leur jeu était mort né depuis longtemps et il aurait fini à la poubelle tôt ou tard.
Ils ont mis du temps à écouter la communauté et se sont entêtés pendant 3 patches, si bien qu'on y croyait plus, mais le rollback est enfin là (et sans le retour de l'infâme système d'Essence en plus) ! Je peux enfin reprendre ce jeu, il m'avait quand même manqué.

Je passais régulièrement sur Reddit voir l'avancement et il faut avouer que l'opération "Shitty arts" était assez poilante (une bonne partie gueulait que ça servait à rien à part pourrir le Reddit, mais force est de constater que ça a porté ses fruits), si bien que les devs en font aujourd'hui de l'auto-dérision. C'est quand même rare de voir un studio faire machine arrière sur une mise à jour qui tenait pourtant, financièrement, toutes ses promesses. Il faut croire que ce fameux HiRezChris a été capable de saisir les enjeux à long terme du maintien d'un tel système
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés