[Actu] Seregost ou la cour sanctionnable

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 14 février 2018 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3444/0/129040-240.jpg
Des sanctions sont actuellement appliquées par les Maîtres du Jeu à l'encontre des joueurs utilisant un exploit dans la Cour de Seregost.

Ceci est un message informatif
Des joueurs ont indiqué récemment avoir fait l'objet de sanction (suspension temporaire) après avoir parcouru l'instance "la Cour de Seregost" au niveau 105 alors même qu'ils étaient de niveau 115.
Les Maîtres du Jeu nous ont confirmé appliquer actuellement ce type réponse aux joueurs lançant l'instance niveau...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Y'a des bugs ils sont au courant et malgré les majs longues à répétition y'a pas de correction, donc je veux pas dire mais la faute elle vient des dévs pas des joueurs.
Et si y'avait pas autant de farm barbant, peut-être aussi que les joueurs seraient moins tentés.
ça devient pathétique, je suis ban 24 heures, car pour monter une arme faut 280 parcho d'éveil plus les cristaux, si tu compte jouer une deuxième spe tu recommences.

Oui avoir un coffre de plus pour augmenter la rentabilité de la bêtise que j'accepte, par contre je n'ai jamais vu de loot 115 tombé d'ailleurs. Une personne a eu un loot qui tombe uniquement en 115 et qui tomberai en 105 aussi ?

On limite l'instance a 1 par jour et faut pas trop gagner sinon .... quoi c'est la duré de vie du jeu qui se joue ?

Combien de joueur on pas mal de rerol, ça gêne en quoi de pouvoir monter leurs armes assez rapidement en farmant une instance car la deuxième ah ouais la deuxième pourquoi personne ne la fait ? On peu pas ban nous ..... Pourtant cela fait quelques mois que les deux instances sont sortie et ils ont rien fait, il préfère chasser grand exploiteur du jeu.

Mais soyer rassurer ils travailles toujours sur la version 64 bits, les bugs et les lags qui persistent encore et encore.

Quand on veut être exigeant faut le faire avec soit même pour que cela puisse être acceptable.

Dernière modification par Rikelin ; 15/02/2018 à 12h12.
A mourir de rire, je viens d'avoir une réponse à mon ticket (fait en anglais pour éviter de se taper un délai de plusieurs semaine pour la réponse en français, comme certains racontent sur le forum officiel).

Citation :
Thank you for your inquiry. I have reviewed the circumstances surrounding this suspension, and have determined that it was warranted. Our Code of Conduct specifically states:

17. You will not exploit, distribute or publicly communicate any Game error, miscue or bug which gives an unintended advantage within the Game world.

A Game Master viewed your character taking advantage of a game exploit and this suspension will remain in full force and effect. As I will not be to assist you further with your ban, replies to this email regarding the ban will not receive a response.
En gros, ça dit "t'es ban, c'est justifié, on te dira pas pourquoi et surtout ferme la".

Du grand professionnalisme, ça me manquait.
lol ne pas communiquer un bug exploit... Heu qui n'a jamais fait le 105 en mode défi, pardon qui ne le savait pas....

Faut pas se foutre de la gueule du monde là.... Carton rouge pour SSG... 6 mois que ce bug existe, les MJ étaient au courant et là des bans et ils font remonter l'erreur.... Foutage de gueule tout ça...

En clair tu ne pourras bientôt plus faire un pas dans LOTRO sans risquer le ban, de peur de provoquer un bug....

C'est du délire là...
Le support SSG en ligne est très mauvais, si t'as de la chance, tu peux tomber sur un MJ gentil, qui t'expliquera pourquoi t'es ban ( généralement c'est quand tu ticket en français, même si ils prennent du temps à répondre, ils te répondront correctement ).

Mais le support Anglais est juste inutile, SSG pourrait même le fermé, ça leur ferait des économies. Ils te donneront jamais la raison / preuve de ton ban, ils feront juste un copié collé du CoC, et ils ne répondront ensuite plus à aucun de tes tickets.

C'est vraiment lamentable, le jeu ne fait qu'empirer.
En quoi c'est un beug ?

Sérieux ?

Tu fais un défi, si ils veulent pas qu'on loot au dessus du 105; ils devraient supprimer le défi dés qu'un joueur 106+ est dedans.

Ca évitera que tout le serveur se fasse ban


Allons farmer nos parchos à l'ordre de un par un ! pendant 700 jours
__________________
How does it feel to have genja supporting you every game?
Gambit_Edward :
hhaha man nice one
Citation :
Publié par L'Ange Oliveur
Le support SSG en ligne est très mauvais, si t'as de la chance, tu peux tomber sur un MJ gentil, qui t'expliquera pourquoi t'es ban ( généralement c'est quand tu ticket en français, même si ils prennent du temps à répondre, ils te répondront correctement ).

Mais le support Anglais est juste inutile, SSG pourrait même le fermé, ça leur ferait des économies. Ils te donneront jamais la raison / preuve de ton ban, ils feront juste un copié collé du CoC, et ils ne répondront ensuite plus à aucun de tes tickets.

C'est vraiment lamentable, le jeu ne fait qu'empirer.
Ca c'est parce que les joueurs français sont une espèce en voie de disparition, donc faut les protéger, les parquer sur un serveur à part, et ceux qui s'en échappent... bah tant pis pour eux

En plus faire un ticket en anglais... c'est aller direct vers l'abattoir des tickets. Là tu rentres par un côté et ils abattent les tickets à la chaîne.

Alors que côté français, c'est artisanal, on prend son temps pour saisir le ticket, le dorer à point et servir la réponse doucement
Citation :
Publié par Rikelin
ça devient pathétique, je suis ban 24 heures, car pour monter une arme faut 280 parcho d'éveil plus les cristaux, si tu compte jouer une deuxième spe tu recommences.

Oui avoir un coffre de plus pour augmenter la rentabilité de la bêtise que j'accepte, par contre je n'ai jamais vu de loot 115 tombé d'ailleurs. Une personne a eu un loot qui tombe uniquement en 115 et qui tomberai en 105 aussi ?

On limite l'instance a 1 par jour et faut pas trop gagner sinon .... quoi c'est la duré de vie du jeu qui se joue ?

Combien de joueur on pas mal de rerol, ça gêne en quoi de pouvoir monter leurs armes assez rapidement en farmant une instance car la deuxième ah ouais la deuxième pourquoi personne ne la fait ? On peu pas ban nous ..... Pourtant cela fait quelques mois que les deux instances sont sortie et ils ont rien fait, il préfère chasser grand exploiteur du jeu.

Mais soyer rassurer ils travailles toujours sur la version 64 bits, les bugs et les lags qui persistent encore et encore.

Quand on veut être exigeant faut le faire avec soit même pour que cela puisse être acceptable.
Tu veux pas changer de pseudo sur Jol [Modéré par Kaels : ] ?

Dernière modification par Kaels ; 15/02/2018 à 19h51.
Après comme je l'ai fait sur le Monde, je tiens à vous dire également ici que nous sommes je crois le seul serveur, où très clairement après discussion avec les MJ sur ce sujet, nous avons décidé de communiquer très rapidement dessus pour éviter des vagues de bans.

Cela n'enlève rien j'en suis conscient, au soucis du bug qui aurait du être corrigé.

C'est pour ça que je le dis et je le répète, n'hésitez pas dans ces cas là à me faire part des soucis que vous rencontrez - on peut si ce n'est les solutionner, en tout cas communiquer dessus quand cela risque de toucher plusieurs personnes.
Sinon vous pouvez test le défi normal, il y aura le même nombre de coffres et ça se fait en moins de 20 min avec une compo 3 dps ou 1 capi 2 dps en mode nobrain, autant que votre stuff farmé en cendres serve à qq chose.
A ce stade c'est du foutage de gueule. Limiter l'instance a 2/jour a la limite, mais ban parce que tu fais un truc dont les types sont responsables et au lieu de régler le problème à savoir supprimer le coffre défi comme quelqu'un la dit plus haut ça choppe la solution de facilité..

perso, j'suis pas chaud de faire l'instance chaque jour pendant un mois pour monter une arme.

-Eh Roger, t'a réglé le truc de Seregost pour éviter un trop gros farm des parchos d'éveil?
-Ouais t’inquiète on ban c'est plus simple, comme ça on peut aller à la cafét' plus tôt. Tiens j'ai une idée pour la foret noire, on va proposé du stuff raid+ contre des fleurs de la foret.
-Ah pas con!, t'es un bon Roger, qu'est ce qu'on ferait sans toi?
-Un cluster d'instance.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés