PyeongChang 2018: Les J.O. d'hiver

Répondre
Partager Rechercher
Sauf que le besogneux ou le stratège, il a aucune chance de gagner puisque même si tu remportes tous les intermédiaires, tu finis 4 ème, vu que le troisième du sprint final gagne 20 points et que chaque intermédiaire vaut 5 points.

Tu mets l'intermédiaire à 7 points, faisant que le vainqueur des trois intermédiaires (comme la petite estonienne en finale femme) se retrouve sur le podium à la place du troisième du sprint final, c'est beaucoup plus intéressant.

La finale n'a juste que dalle de palpitant, elle est jugée uniquement sur la ligne d'arrivée, vu que tu ne peux pas influencer l'ordre d'arrivée avec les sprints intermédiaires (20 points d'écart entre chaque place et 15 points au max gagnés sur les intermédiaires).

Les plus rapides (et endurants) sont récompensés.
Pareil je suis surpris du format, que j'ai trouvé très intéressant pour les qualifs et complètement inutile en finale.
J'imagine qu'en saison ça reste intéressant parce que finir 4ème doit rapporter plus de points que 7ème, mais pour les JO c'était pas glop.
pour le Hockey , franchement, petite finale et finale du suspens de fou.

Le match canada / tchéquie était super ( révision de la définition de moule shot, franchement la quantité de tiers déviés de marquer )

Et la finale
Les Allemands peuvent s'en vouloir franchement... A la fin du 3ème Tiers, le but qu'ils prennent... Ils ont été trop gentils. ILs doivent limite se coucher sur le puck et prendre 2 minutes pour tuer l'élan et le temps. Prendre un but en supériorité numérique à 45 secondes d'un titre olympique ça fait mal :/
Bon pour les paralympiques :

les français s'en sortent très bien;

sinon le hockey luge c'est fun à regarder, pas de cadeaux ))

Et sinon ceux qui m'ont impressionné c'est le ski de fond / biathlon assis, franchement rien qu'avec les bras, chapeau les athlètes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés