Hunter nouveautés

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Tlm,

Je reprend DAOC après un long arrêt..... 4-5 ans et je souhaite dépoussiéré mon hunt ML10/5L6/CL10

J'ai constaté pas mal de nouveauté. Déjà je n'ai plus ma capacité RR5 ??

Il y'a des nouvelles capacités qui sont apparue (Comme se transformer a la place de son loup....).

La RA MOS n'est plus disponible mais disponible par défaut ?

Les templates ne sont plus les mêmes ? Il faut 50 arc now ? Pour mon niveau 35 Fufu suffise encore ?

Quelles sont donc les RA a prendre en priorité ?

Je n'ai pas trouvé (peu être mal cherché...) de guide a jour aussi bien en fr que english.

Pour un premier jet c'est déjà pas mal

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Freeblood
Bonjour Tlm,

Je reprend DAOC après un long arrêt..... 4-5 ans et je souhaite dépoussiéré mon hunt ML10/5L6/CL10

J'ai constaté pas mal de nouveauté. Déjà je n'ai plus ma capacité RR5 ??

Il y'a des nouvelles capacités qui sont apparue (Comme se transformer a la place de son loup....).

La RA MOS n'est plus disponible mais disponible par défaut ?

Les templates ne sont plus les mêmes ? Il faut 50 arc now ? Pour mon niveau 35 Fufu suffise encore ?

Quelles sont donc les RA a prendre en priorité ?

Je n'ai pas trouvé (peu être mal cherché...) de guide a jour aussi bien en fr que english.

Pour un premier jet c'est déjà pas mal

Merci d'avance pour vos réponses
Salut, la RR5 est une transformation en loup (tu tues ton propre pet pour te transformer), ensuite la RA MOS n'existe plus elle est par défaut oui sauf pour les fufu cac qui doivent avoir 50 fufu, la spec ça dépend si tu veux être hybride ou pas, tu peux te spé 46-48 je sais plus exactement, il faut toujours 35+15 fufu pour ton rank, Purge en prio (4-5) après ça dépend de ton style de jeu, bon retour
__________________
Chatpain Infiltrator 9L5
Vulkah Mauler 8L7
Margosia Nightshade 6L4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés